Je sentais la pluie nous tomber dessus. J'avais très mal, mais la douleur n'était rien comparée à celle que j'avais ressentie dans le dirigeable. Tranquillement, mon ouïe revenait. Je pouvais maintenant entendre Livaï respirer. Tranquillement je me laisse glisser à côté de lui et vire mon visage vers le sien. Je suis soulagée de voir qu'il ne ressemble pas à ce que j'avais vu la première fois que j'ai été voir Erd là-haut. J'ai réussi. Je prends sa main dans la mienne et referme les yeux. Je suis fatiguée, tellement fatiguée.
Avant de repartir dans un sommeil, j'entends des pas de chevaux. J'en ai rien à foutre, tout ce que je veux, c'est dormir.
PDV Hange
Mike et moi avons bien entendu la détonation de notre arme et les Pro Jaeger aussi. Nous nous dirigeons donc vers la source de l'explosion pour voir ce qui s'est passé. Plus nous approchons, plus je crois deviner qui sont ces deux masses noires qui se tiennent par la main. Un seul couple est affiché dans le Bataillon d'exploration. J'ai le cœur qui me fait extrêmement mal. Nous ne pouvons pas perdre nos deux meilleurs soldats maintenant, c'est tout simplement impossible.
- Hange ! Pitié ne me dit pas que c'est (T/P) je t'en supplie. Me dit Mike.
- C'est bien elle Mike et il s'agit bien de Livaï à ses côtés.
- Putain de merde qu'est-ce qui s'est passé ici ? Dis un soldat.
- Je ne sais pas ce que tout cela signifie. Dis Floch. Mais si les deux soldats les plus forts y ont laissés la peau, j'aime mieux partir d'ici et au plus vite.
Je descends de mon cheval afin d'aller prendre les signes vitaux de Livaï. Mike me suit et prend ceux de (T/P). Tous les deux nous nous regardons et nous comprenons immédiatement.
- Tassez-vous, je vais les achever. Ils doivent souffrir de toute évidence.
- Ça ne sert à rien Floch, ils sont déjà morts, tous les deux. Au moins, ils auront quitté ce monde stupide ensemble.
En disant ces mots, le titan en face de nous se met à faire de la vapeur comme jamais je n'en ai vu sur un titan. Un corps se met à glisser de celui-ci. C'est Sieg. Merde. Je regarde Mike. Tous les deux nous nous regardons et sans se parler faisons notre plan. J'empoigne fortement Livaï et Mike en fait de même avec (T/P). Trois coups de têtes. Nous plongeons dans l'eau glaciale avec nos camarades.
Je sens des balles de fusils nous frôler. Cette fois ils ne nous auront pas. Tous les quatre nous allons nous sortir d'ici.
PDV Reader
Il fait chaud, très chaud. Je ne suis plus mouillée comme je l'étais tantôt, ça fait du bien. Je me sens comme si j'étais dans un cocon. Tranquillement, j'ouvre les yeux afin de voir qui se trouve avec moi.
- Livaï ? Merde où es-tu Livaï je t'en supplie répond moi.
- Chut. Tout va bien ma belle. Il est juste à côté de toi. Reste calme. Tout va bien.
- Mike ? C'est bien toi ? Où sommes-nous ?
- Nous sommes bien cachés hors des murs. Nous avons trouvé un petit village abandonné Hange et moi.
J'essaie de me lever, mais je suis tellement emmitouflée que s'en m'est impossible. Je sens un bandage du côté gauche de mon visage. Putain, mais qu'est-ce que j'ai encore. Je touche, je sens subitement une douleur atroce passer dans celui-ci.
- Oh oh calme-toi ma petite. J'ai passé des heures à vous laver et penser vos plaies tu ne gâcheras pas tout cela en deux minutes ma chérie. Me dit Hange.
VOUS LISEZ
La femme des bas-fonds Livaï X Reader
Short StoryElle vivait dans les bas-fonds. Son père l'avait vendu question de pouvoir vivre sans souci pendant quelques mois. Son avenir était tout tracé. Elle ignorait qu'elle ferait des rencontres dans la ville souterraine, mais surtout qu'elle avait enco...