Le lendemain je rejoignis Mike et Hange à leur table afin de petit-déjeuner avec eux. Il m'avait dit qu'il était pour faire mon apprentissage pour monter à cheval, j'étais plus qu'excitée. Ma journée serait remplie, car j'avais décidé d'aller voir Erwin afin de discuter avec lui plus tard. Je ne pouvais pas lui en vouloir toute ma vie. Après tout, c'est le seul membre de ma famille qui me restait.
- Tu es prête ma belle ? Il est temps d'apprendre à monter ton cheval et surtout lui trouver un nom, qu'en dis-tu ? Me demande Mike.
- Oh oui je suis prête et plus que jamais. Je lui dis d'un air heureux.
Nous nous rendîmes donc à l'écurie.
- Comment voudrais-tu l'appeler (T/P) ? Penses-y et bien comme il le faut. Ce cheval sera le tien toute sa vie. Il est entraîné pour nous, les soldats. Tu seras donc sa soldate toute sa vie.
- Je n'ai pas dormi de la nuit Mike. J'ai eu le temps d'y penser. Il a l'air d'avoir du caractère. Je voudrais le nommer Orage.
- Orage. J'aime bien. Alors tu veux apprendre à mettre la selle et les brides à Orage ?
Il me montra toutes les règles à suivre pour bien faire avec mon cheval, tout comme il m'avait appris la tridimensionnalité. Si Hange était figure de mère pour moi, Mike lui, était la parfaite figure paternelle. J'avais confiance en lui tout comme j'avais confiance en Hange. Après plus de trois heures à chevaucher, nous retournâmes à l'écurie brosser et nourrir nos chevaux.
Après le déjeuner, je me décidais de m'en aller voir Erwin. Il était temps de parler avec mon oncle.
Je cogne à sa porte.
- Entrez.
- Bonjour Erwin Dis-je.
- (T/P) heureux de te voir. Viens t'asseoir mon cœur.
Ce que je fis.
- Que puis-je faire pour toi ? Tout va bien ?
- Oui, je vais très bien. Est-ce que tu as du temps pour moi ? J'aimerais te parler.
- Bien sur (T/P), j'ai toujours du temps pour toi. Je t'écoute.
- Je suis venue te voir pour m'excuser de t'en avoir voulu autant Erwin. J'ai eu une discussion avec Hange la journée où je suis arrivée. Elle m'a raconté l'histoire au grand complet. Cependant, je me pose beaucoup de questions. Depuis quand savais-tu que Livaï voulait te tuer ?
- Je l'ai su deux mois avant d'avoir été le chercher. Tu sais, mon but premier était d'aller vous chercher tous les quatre ensembles prétextant que vous étiez des voleurs. Vous aviez en votre possession chacun un équipement de tridimensionnalité. Le plan était parfait. Jusqu'à ce que je sache que Livaï, Isabel et Farlan avaient pour mission ma mort. Là, je ne pouvais plus t'amener avec nous. Tu n'étais pas au courant du complot.
- Je comprends. S'il-te-plaît, pardonne-moi.
- Je n'ai rien à te pardonner (T/P). La manière dont tu as agi est parfaitement normale. Viens dans mes bras maintenant.
J'allais immédiatement me blottir dans ses bras. Tout reviendrai à la normale maintenant.
Cette nuit là, je dormis toute la nuit.
************************
Ma semaine de repos était maintenant terminée. Pendant les quelques jours qu'il restait afin que ma semaine soit passée, Mike continuait mon entraînement à cheval et m'avait aussi initié à la tridimensionnalité dans le bois derrière le QG. Secrètement, il m'avait montré à manier les armes pour couper la nuque des titans. Je rêvais déjà de l'extérieur des murs pour combattre ceux-ci.
VOUS LISEZ
La femme des bas-fonds Livaï X Reader
Short StoryElle vivait dans les bas-fonds. Son père l'avait vendu question de pouvoir vivre sans souci pendant quelques mois. Son avenir était tout tracé. Elle ignorait qu'elle ferait des rencontres dans la ville souterraine, mais surtout qu'elle avait enco...