Depuis six mois nous nous vouons à la reconstruction du petit village. Tout se passe très bien. Les maisons sont maintenant toutes habitées. Avec les talents de Hange, nous avons réussi à instaurer un système qui nous permet d'avoir de l'eau.
Ce petit village nous sert officiellement de base pour nous, le Bataillon d'exploration. Nous y avons tout l'équipement en cas d'attaque et tout ce qu'il nous faut pour y vivre aisément.
Depuis notre arrivée, Livaï et moi sommes retournés qu'une fois au QG. Il me comprend, maintenant, d'avoir aimé cet endroit. Nous étions loin de la civilisation et nous aimions bien notre nouveau rythme de vie. On paraissait plus libre ici.
Comme Hange nous l'avait dit, nous avons changé notre uniforme, de belle uniformes noires. Mon noiraud y est très sexy et il trouve que je le suis aussi. Nos armes aussi ont évoluées.
Nous avons toujours des soldats de postés sur le bord de la mer. Là aussi, nous avons installés des habitats afin que les gens qui sont en poste ai un bon lieu de travail. Il y a toujours six soldats sur place pour un délai de quarante-huit heures.
- Putain de merde (T/P) est-ce que tu peux me dire pourquoi c'est toujours nous qui sommes en poste quand la température est de la merde ?
- Ne soit pas si grognon mon cœur, nous sommes au moins bien entouré non ? Je suis certaine que nous aurons du plaisir avec Hange, Eren, Jean et Sasha ce soir au bord du feu.
- Tch ouais c'est ça. Une folle, un pleurnichard, un sûr de lui qui fera chier le pleurnichard et une gourmande qui nous volera toute notre nourriture. Très belle équipe oui (T/P) tu m'en vois réjouis.
- Hey et que crois-tu qu'il pense de toi eux ? La demi-portion à l'air stoïque qui a toujours l'air constipé à force que ses traits ne bougent jamais. Fais attention à ce que tu dis.
- Répète ce que tu viens de dire sur l'homme qui partage ta vie ? Tu tiens si peu à la vie ?
- Si ma vie est loin de mon constipé, oui, je tiens peu à la vie.
Il vient d'un pas rapide vers moi pour me prendre dans ses bras et me lancer hors de la cabane afin que je tombe sous la pluie, mais je suis rapide maintenant et je l'entraîne avec moi. Nous tombons tous les deux au sol en roulant. Je ne peux que rire quand je vois ses yeux stupéfaits et son visage remplie de terre mouillée. Il en prend une poignée et m'en met partout sur le visage.
- Oh là, mais vous n'êtes vraiment pas capable de vous lâcher seulement que pour quarante-huit heures vous deux? On a assez de vous entendre dans le village, on n'a pas envie d'assister à vos scènes de sexe ici. Si la pluie est votre fantasme...
- La ferme Hange. Tu devrais te trouver quelqu'un tu lâcherais l'intimité des autres un peu.
- Je trouve ça plutôt marrant moi de voir le Caporal aussi sale. Vous n'êtes pas sur le bord de la panique ? On ne sait pas ce qu'il y a dans cette terre. Dis Eren d'un ton moqueur.
Mon noiraud soupire et se relève. Il tend la main afin de me donner de l'aide et nous regagnons la cabane. Jean nous regarde avec un sourire en coin.
- Qu'est-ce que tu as toi à nous regarder comme ça ? Je demande à Jean.
- Heu, bien, Hange a raison. Les maisons ne sont pas vraiment bien isolées et c'est vrai que vous êtes plutôt bruyant, voilà tout.
Je regarde Livaï les joues rouges de honte. Il me regarde aussi, mais aucun signe de quoi que ce soit dans le visage. Il m'attire vers lui et me donne un gros baiser sur la bouche.
- Ils sont simplement tous jaloux. Quand vous voudrez des conseils d'un professionnel, vous viendrez me voir.
Sur ces mots tous éclatent de rire.
VOUS LISEZ
La femme des bas-fonds Livaï X Reader
Short StoryElle vivait dans les bas-fonds. Son père l'avait vendu question de pouvoir vivre sans souci pendant quelques mois. Son avenir était tout tracé. Elle ignorait qu'elle ferait des rencontres dans la ville souterraine, mais surtout qu'elle avait enco...