Un an et demi plus tard
Mike et moi vivons très bien ici. Tout est parfait. Nous avons pu rénover trois maisons. Notre maison principale contient tout ce dont on a besoin. Nous avons chacun notre chambre, une belle cuisine et un grand salon. Nous avons une maison qui sert d'entrepôt et de chambre froide pour nos aliments. La dernière maison sert d'écurie. Nos chevaux y sont très bien. Nous manquons absolument de rien.
Nous nous sommes installés dans un village non loin de celui qui nous avait attiré. Il était plus retiré vers l'est. Nous avions découvert un super de beau lac à l'orée d'une forêt. Pour le moment, nous étions éloignés de toute civilisation et ils nous faisaient bon d'en profiter. Maintenant que Paradis ne comptait plus de titan, les gens étaient libres d'aller où bon leur semblait. Il était évident que des gens viendraient s'établir ici un jour, mais pour le moment, on profitait bien de notre liberté.
Une fois de temps en temps, chacun notre tour, ou tout simplement ensemble, nous partions et allions à l'intérieur des murs pour nous approvisionner. Quand nous ne prenions pas le côté des murs, nous allions voir la mer et y passer de bons moments. Nous étions vraiment bien.
- (T/P) nous n'avons quasiment plus de gaz pour notre équipement. Tu viens avec moi dans les murs? On pourrait aller se prendre un verre de boisson en quelque part en même temps question de voir un peu de civilisation, quant dis-tu?
- Mike, tu sais qu'il est toujours dangereux d'aller à l'intérieur des murs. Nous sommes des fugitifs de l'armée, si on nous voit on peut bien se faire enfermer.
- Oui, mais tu sais, nous ne sommes plus les seuls à habiter hors des murs. Plus le temps avance plus la civilisation prend goût à la liberté. C'est plus comme avant, nous pouvons entrer plus facilement et avec nos caps personnes nous reconnaîtront. Dis oui, allez!
- Ah et puis merde pourquoi pas. C'est vrai qu'il va me faire du bien de voir une autre tronche que la tienne.
Sur ces mots il s'élance sur moi et me jette à terre. Tout en me chatouillant il se vante que je ne pourrais plus vivre sans lui et il a bien raison.
Nous avons tous les deux perdus Erwin, mais nous nous avons maintenant. Il est tout simplement mon frère. Nous serons toujours là l'un pour l'autre.
- Nous partirons tôt demain matin. Nous devrions arriver pour l'heure d'un verre à la taverne. Ça te dis ?
- Tu me demandes vraiment ça (T/P) ? Tu sauras qu'il me fera du bien à moi aussi de voir une autre femme que toi.
C'est maintenant à mon tour de m'élancer sur lui et le chatouiller.
- Toi aussi tu ne pourrais plus te passer de moi, mais je comprends ton besoin d'homme.
Sur ce, nous allons nous coucher. Une longue journée à cheval nous attend demain.
PDV Livaï
Rien ne change ici au Bataillon. Certes, nous avons beaucoup de soldats parmi nos rangs, mais à quoi ils servent maintenant qu'il n'y a plus de titan. Je continue mes entraînements. L'ennemi pourrait arriver à n'importe quel moment et nous avons la tridimensionnalité, eux ils ne l'ont pas. La seule chose que je trouve agréable depuis la reconquête du mur Maria, ce sont les congés que nous avons plus souvent.
- Hange. As-tu des plans ce soir ?
- Non, je me permets le congé moi aussi cette fois. La Majore mérite bien ça mon Shorty. Pourquoi ?
- J'ai subitement une envie d'aller boire un verre et je sais que tu es la meilleure pour ce genre d'occasion. Tu m'accompagnes.
- Non, mais ça ne va pas ta tête Livaï ? Es-tu tombé ce matin et je n'ai pas été mis au courant ? Tu vas bien ?
VOUS LISEZ
La femme des bas-fonds Livaï X Reader
Short StoryElle vivait dans les bas-fonds. Son père l'avait vendu question de pouvoir vivre sans souci pendant quelques mois. Son avenir était tout tracé. Elle ignorait qu'elle ferait des rencontres dans la ville souterraine, mais surtout qu'elle avait enco...