PDV Livaï
Nous en sommes à la sixième putain de journée. Six jours qu'elle ne parle pas, mange pas et ne boit pas. Cinq nuits que je la veille. Elle maigrit sans arrêt et sa peau pâlit de jour en jour. Je lui chuchote à l'oreille de revenir à nous et je lui dis qu'elle me manque et que j'ai besoin d'elle, rien n'y fait. Son état de catatonie demeure.
Je les ai tous perdus moi aussi. Tu es la seule qui me reste merde. Erwin ouvre la porte.
- Toujours aucun changement ?
- Non Erwin, toujours rien. Je n'aime pas ça. Hange est là à rien foutre en plus. Je commence à perdre patience.
Il vient s'asseoir sur la chaise à côté de moi et lui caresse les cheveux.
- Pauvre petite. Elle était très proche de Erd hein ? Je les voyais souvent partir ensemble à cheval.
- Hum. Je dis tout simplement.
- Qu'est-ce qui se passe entre vous deux Livaï ? Je vois bien que tu tiens énormément à elle. Il y a même un matin où je l'ai vu sortir de ta chambre il me semble, je me trompe ?
- De quoi tu te mêles Erwin. Il n'y a absolument rien. Parfois, elle m'aide à faire des rapports, sûrement qu'elle venait m'en porter un.
- Oui, je comprends très bien. C'est vrai qu'il est opportun d'aller porter des rapports à son Caporal seulement habiller d'un T-Shirt qui lui arrive à mi-cuisse et que celui-ci appartient en plus à son Caporal.
- JE LE SAVAIS !! S'écrit une Hange qui part le fait même entrait dans la pièce. Je m'en doutais. Shorty est amoureux.
- Toi la binoclarde tu te la fermes. Il n'y a absolument rien entre nous arrêtez vos conneries.
- C'est cela oui le nabot. Je suis une scientifique mon petit. Je suis donc capable de détecter l'électricité qu'il y a entre vous quand vous êtes près un de l'autre. Je suis pas folle.
- Tu l'es oui, maintenant ferme-là.
- Livaï peut m'importe les sentiments que tu peux ressentir. Tu as le droit au bonheur toi aussi. N'oublie tout simplement pas ce qu'elle représente et qui elle est pour moi. J'aimerais que tous les deux vous veniez dans mon bureau. Armin, Mikasa et Eren nous rejoindrons. Nous devons discuter. (T/P) ne restera pas seule, j'envoie Sasha à son chevet.
Sur ces mots, il quitte la pièce. Je dépose un baiser sur le front de (T/P). Sasha arrive, je quitte donc celle-ci.
Nous sommes tous dans le bureau du Major. Encore une fois, pour de mauvaise nouvelles. Armin a découvert qui est le titan féminin, Eren ne veut pas le croire, malgré sa froideur Mikasa semble sous le choc, Hange a son air éternellement excité et moi j'en ai ras-le-bol.
- Voilà donc notre prochaine mission. Dis Erwin. Le plan a été monté par Armin, nous procéderons ainsi.
- Dans combien de temps ? Je demande.
- Nous partirons dans deux jours.
- Qu'advient-il de (T/P) ? Nous ne pouvons pas la laisser seule.
- J'ai demandé à Marco de rester à son chevet et il a accepté. Dis Armin
- Hum, d'accord.
Aussitôt cette petite réunion terminée je retourne aux côtés de (T/P). Pas un signe de vie.
- Réveille-toi à la fin. Nous sommes maintenant plus que deux (T/P). Ne m'abandonne pas toi aussi petite écervelée.
VOUS LISEZ
La femme des bas-fonds Livaï X Reader
Short StoryElle vivait dans les bas-fonds. Son père l'avait vendu question de pouvoir vivre sans souci pendant quelques mois. Son avenir était tout tracé. Elle ignorait qu'elle ferait des rencontres dans la ville souterraine, mais surtout qu'elle avait enco...