Depuis cinq semaines nous nous entraînions plus que jamais. Le Major nous avait annoncé une nouvelle mission hors des murs. Livaï m'ignorait depuis la fameuse soirée, rien n'allait. Je passais ma rage dans l'entraînement. Je voulais être la plus forte et la plus rapide. Je me donnais corps et âme. Je m'étais promis que plus personne ne me ferait du mal comme lui, m'en faisait présentement.
L'équipe tactique devait se rendre dans le bureau d'Erwin en après-midi. Sans doute tiendrons-nous un rôle important dans cette mission. Je l'espère, je dois vraiment passer ma rage sur quelque chose, quoi de mieux que sur des titans.
Les combats corps à corps terminés, nous nous rendons au réfectoire afin de prendre le déjeuner.
- (T/P) pourrais-je savoir ce qui se passe avec toi présentement? Me demande Gunther. Depuis ton arrivée ici je ne t'ai jamais vu aussi motivé. Tu as pris en cinq semaines plus de force que nous tous en un an.
- Sûrement ma nuit au trou Gunther ne t'en fais pas. Lors de notre mission, je souhaite pouvoir tuer le plus de titans possibles sans en être punie encore une fois. C'est ma motivation. Je lui dis avec un sourire.
- Alors-là je ne suis pas inquiet. Dis Auruo. À te voir aller dans les exercices, je suis certain que les titans qui auront à croiser ta route sont mieux mort. C'est rare que je donne du mérite, mais là, j'ai une confiance absolue en tes compétences.
- Merci Auruo. C'est vraiment gentil.
Après notre repas, nous montons tous dans le bureau d'Erwin. Nous sommes tous assis devant celui-ci et attendons ses instructions.
- Bonjour tout le monde. Si je vous ai fait venir ici, c'est bien sûr pour vous parler de l'expédition qui aura lieu demain. Des titans rodent encore trop près du mur Maria, nous devons donc retourner sur les champs de bataille afin d'en éliminer le plus possible. Cette fois, par contre, nos éclaireurs nous ont avisé de la présence de plusieurs déviants.
- C'est là qu'on entre en jeu, j'imagine. Dis Erd.
- Effectivement, Erd. Votre escouade s'occupera des déviants tandis que les autres se chargeront des titans moins dangereux. (T/P), tu seras transféré dans l'escouade de Mike, pour cette mission.
- Excuses moi ? Je crie. Il n'en est absolument pas question Major. Je fais partie de l'escouade Livaï, je resterais donc avec celle-ci.
- Cette mission est trop dangereuse pour toi. Avec Mike tu seras en sécurité.
- Oh non Major. Tous, vous avez décidé de me muter dans cette escouade, vous tous. Je ferais donc partie de celle-ci pour l'expédition. Je m'entraîne comme une forcenée depuis des semaines. Je fais partie des plus habiles et des plus rapides. Cette mission est dangereuse pour moi vous dites ? Elle est tout autant pour mes partenaires. Je ne les abandonnerais pas.
- Tu écoutes ton Major et tu la fermes. Me dit celui qui ne m'a pas adressé la parole depuis maintenant cinq semaines.
- Toi tu peux bien aller te faire foutre sale nain. Je n'en ai rien à foutre de tes commentaires de merde. Je reste avec mes coéquipiers. Point.
- (T/P) tu parles à ton Caporal-Chef !! Me dit mon oncle d'une voix criarde. Il a décidé de te placer avec Mike il doit y avoir une raison. C'est ainsi.
- NON ! Demandez à Erd, Gunther, Auruo et Petra. J'ai ma place et j'y resterais. Je suis plus forte qu'eux tous, merde.
- Elle a raison. Dis Erd. Si elle ne fait pas partie de l'équipe demain, je ne suis pas là non plus.
VOUS LISEZ
La femme des bas-fonds Livaï X Reader
Short StoryElle vivait dans les bas-fonds. Son père l'avait vendu question de pouvoir vivre sans souci pendant quelques mois. Son avenir était tout tracé. Elle ignorait qu'elle ferait des rencontres dans la ville souterraine, mais surtout qu'elle avait enco...