Les deux mois sont bien écoulés. Nous sommes tous prêts à aller reconquérir le District de Shiganshina. Nous nous sommes tous entraînés avec la rage au cœur, donc nous sommes tous confiants. Nous nous attendons à y voir beaucoup de titans, mais surtout les titans de Reiner, Bertholt et nous nous préparons aussi au titan bestial.
Il ne reste que deux jours avant notre départ, comprenant celle-ci. Demain, nous pourrons prendre une journée de congé. Les soldats, dont les parents habitent proches, ont eu la permission d'aller les visiter, les autres pourront faire ce qu'il leur plaira.
Le dîner se passe plutôt bien. Erwin a permis la boisson ce soir. Je suis assise avec les membres de mon escouade et profite de la boisson tout comme eux. Il n'y a rien de mal à vouloir oublier le mal qui s'en vient. Eren est très collant ce soir, mais je mets ça sur la faute de l'anxiété. Marco est allé faire un feu à l'extérieur, nous décidons donc de tous s'y rendre mes ados, Hange et moi. Que serait une soirée boisson sans notre Hange nationale.
Nous nous assoyons tous sur des bûches de bois alentour du feu et nous continuons nos conversations plus heureux que jamais. Jean et Sasha viennent nous rejoindre avec des caissons remplis de boissons. Eren est encore collé à moi. Tout comme la fois où nous étions dans l'herbe, il y a trois mois, je peux ressentir les moindres sentiments et émotions qu'il ressent. Je trouve ça vraiment étrange.
Livaï vient nous rejoindre à peine trente minutes après que nous soyons sortis.
- Oï gamin pousse ta bûche et laisse-moi m'asseoir.
- Hey Livaï, tu n'as qu'à venir de l'autre côté. Marco, peux-tu laisser une place au Caporal ?
- Oui, oui, pas de problème.
Livaï s'assoit donc de l'autre côté. Nous passons des heures ensemble à rire et se changer les idées. Ça fait vraiment du bien passer à autre chose.
- Que fais-tu demain (T/P) ? Me demande Eren dans un état de boisson plutôt avancé.
Je me penche vers lui et lui chuchote quelque chose à l'oreille. Il me regarde avec un beau sourire.
- Est-ce que tu crois que je pourrais y aller avec toi ? J'en aurais vraiment envie.
- Avec plaisir Eren, mais je crois que tu devrais ralentir sur la boisson et moi aussi d'ailleurs.
- C'est ce que j'allais dire. Dis Livaï d'une voix sèche. Allez (T/P) il est temps d'aller se coucher.
Avant de quitter mon escouade je les regarde tous et leur dit :
- Nous tous, ici, nous reviendrons ensemble et nous fêterons notre victoire. Je vous en fais une promesse. Je vous aime mes choux. Bonne nuit.
- Ah la ferme et viens t'en (T/P) tu es complètement bourrée.
Nous quittons donc la place et allons nous réfugier dans la chambre de mon noiraud. Je suis effectivement dans un état avancé. Il m'aide à me mettre nue et nous allons nous coucher dans son lit. Je ferme les yeux et tombe dans un profond sommeil en deux minutes.
Le lendemain je me réveille assez tard. Livaï a déjà quitté sa chambre. Je décide de prendre ma douche ici-même afin de faire disparaître mon mal de tête. Je m'habille et vais frapper à la porte d'Eren. Il ouvre celle-ci en à peine une minute.
- (T/P) te voilà. Je suis prêt nous y allons ?
- Hum oui. J'aimerais bien avoir ton âge encore Eren et être aussi en forme que toi ce matin crois-moi.
- Tu n'es pas si vieille (T/P) voyons. Peut-être qu'un jour je voudrais te marier. En fait, l'âge n'a pas d'importance. Me dit-il en riant. Allez, allons seller nos chevaux.
VOUS LISEZ
La femme des bas-fonds Livaï X Reader
Short StoryElle vivait dans les bas-fonds. Son père l'avait vendu question de pouvoir vivre sans souci pendant quelques mois. Son avenir était tout tracé. Elle ignorait qu'elle ferait des rencontres dans la ville souterraine, mais surtout qu'elle avait enco...