Chapitre 31:

204 14 4
                                    

Je sens ses mains remonter un peu plus et c'est à ce moment-là que ce n'est plus possible pour moi.

« Non... Non... Wands»

Je repousse ses mains tandis qu'elle se lève et s'assoit à côté de moi alors que je replace mon tee-shirt en m'asseyant à l'autre bout de son canapé. Je n'ose pas la regarder. Je comprends et je sais que c'est la suite logique. Que ça fait deux, trois semaines que nous nous sommes embrassées pour la première fois et je savais que ça allait arriver. Ce que je ne comprends pas, c'est ma réaction. Cette boule au ventre qui est arrivée pour la première fois que j'ai entendu les sous-entendus fait durant la soirée. Et qui est revenu quand j'ai senti ses mains sur moi. C'est peut-être parce que je ne suis pas prête. Je n'y ai jamais pensé. À être avec quelqu'un. Mais Elle est arrivée, et tout est arrivé tellement facilement que la question de la première fois ne m'est jamais passé par l'esprit. Mais nous voilà aujourd'hui, dans cette situation. Moi qui pensais que ça allait être une merveilleuse soirée, je viens de la gâcher en trente secondes.

« Lou, je l'entends murmurer, mais ce n'est pas pour autant que je relève la tête. Lou, regarde-moi s'il te plaît.»

Je la sens me prendre le menton délicatement, comme si j'étais une porcelaine qui allait se briser dans un instant. Mais j'évite toujours son regard. Je sais, je ne suis pas complètement naïve, que ce n'est pas la meilleure des réactions quand on arrive à un moment comme celui-ci.

« Lou, je ne t'en veux pas, tu sais? Je ne parle pas du tout. Je veux juste savoir pourquoi, elle m'explique.

- Je... Je sens mon cœur s'emballer.

- Eh... Eh... Prends ton temps, ça va aller.»

Je n'arrive pas à penser correctement, mes pensées partent dans plein de directions différentes, et dans lesquels elles ne devraient pas aller.

« Je ne peux pas maintenant, je lance.

- Oh... Elle vient de comprendre le problème. Eh Lou, il n'y a aucun problème. On a le temps, je suis désolée si tu as senti que je te forçais. Ce n'était absolument pas le cas.

- Non, non, je sais mais je n'ai pas envie maintenant.

- Eh, kitten, ça va aller. Viens.»

J'en ai même pas envie du tout. Mais je ne veux pas gâcher sa soirée donc je me laisse tomber dans ses bras. Nous restons dans un silence confortable à écouter les musiques extérieures. C'est peut-être moi qui ne suis pas dans un bon jour. Alors j'oublie tout ça pour me concentrer sur sa respiration qui est relaxante pour moi. Nous nous levons, sans nous concerter, pour aller en direction sa chambre. Elle me donne un de ces tee-shirts trop grand pour dormir et nous nous allongeons. Ce n'est que quand je suis dans son lit, dans ses bras que je sens toute la fatigue de la soirée m'envahir. Et je m'endors en sentant ses doigts se balader dans mes cheveux.

Je sens d'abord les mouvements à ma gauche, avant d'entendre les cris. Quand j'ouvre les yeux, je tombe nez à nez avec Wanda qui est en plein cauchemar. Je me redresse tout en essayant de la calmer en évitant de la réveiller. Ce qui se révèle être une tache plus compliquée que prévu quand je la vois se réveiller en sursaut.

« Wands, eh calme-toi, je lui dis.»

Je remarque qu'elle n'arrive pas à reprendre sa respiration. D'instinct, je place ma main au niveau de son cœur. Ça aide à reprendre une respiration normale. Elle met quelques instants à ravoir une respiration normale. Personne ne dit rien pendant tout ce temps-là. Puis quand je vois qu'elle va un peu mieux, je me rallonge en l'entraînant avec moi. Je jette un œil au réveil pour voir qu'il n'est que trois heures du matin. Je l'entoure de mes bras, lui montrant tout l'amour que je lui porte. Je ne peux nier maintenant, que mes sentiments ont évolué en quelque chose de plus fort et que l'amour que j'ai pour elle est définitivement installée.

À l'ombre d'une destinée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant