Chap. 1 Mouvement

2K 93 39
                                    

Heyyy ! Ça fait longtemps mais me revoilà enfin avec une nouvelle fic, Aokaga, biensssssur ^^' ! (Ce qui suit est juste du blabla que je résume en : bonne lecture !) Ça m'a pris autant de temps de publier parce que j'ai commencé un autre Aokaga (un peu en mode Harry Potter, toussa toussa) et je voulais pas commencer à publier avant de l'avoir bien avancé (parce que je le sentais pas, j'ai l'idée depuis plusieurs années et je m'étais jamais résolue à l'écrire, du coup je sentais que ça allait être fouillis dans ma tête et ça a pas loupé)... Bref, c'est même pas vraiment une panne d'inspi, c'est juste que ma fic d'avant, Adrénalines (qui me tient vraiment à cœur), a beaucoup trop influencée l'écriture (notamment avec beaucoup de lemon, très tôt) et ça m'a lassée (ce qui veut pas dire qu'il y en aura pas dans cette fic, mais vu qu'elle va probablement faire entre 30 et 40 chapitres, ça va prendre un petit moment à arriver). Bref, du coup j'ai commencé celle-là mais j'avais peur de reprendre l'autre avant de la finir (je hais avoir des trucs inachevés) eeeet j'ai déjà écrit une petite poignée de chapitres pour pas vous abandonner en route et garder le rythme d'un chapitre par jour ! Bref, grosse intro par forcément très intéressante (sorry, not sorry), maiiiis je vous laisse avec mon nouveau bébé héhé (je suis beaucoup trop excitée, ça fait trop longtemps) ! Bonne lecture !
————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————

Chap. 1 Mouvement

[Aomine]

Je déglutis, serrai la mâchoire et priai pour qu'il ne remarque pas. Je sentis un anneau se balancer à côté de mon oreille, la toucher parfois. Un souffle chaud dans mes cheveux, un corps penché au-dessus de moi. Il soupira.
"Tu rédiges vraiment n'importe comment..."
J'avalai ma lèvre inférieure et resserrai mes doigts sur mon stylo.
"Au moins, on dirait que t'as compris."
Le corps s'écarta enfin et l'homme s'assit à mes côtés, tira ma feuille entre nous, rapprocha sa chaise. Je pouvais respirer à nouveau.

Mes yeux tombèrent sur son visage orienté vers ma copie, les sourcils froncés. Sa peau dorée, ses yeux plissés par la concentration, sa mâchoire parfaitement définie... Je pourrais passer des heures à le regarder...

Il parlait. Je m'efforçai de me reconcentrer et fermai les yeux quelques secondes pour m'arracher à mes contemplations.
"Donc là ton verbe il dégage à la fin, tu comprends ? — Hey !
-Désolé, marmonnai-je, tu peux ré-expliquer ?"
Il étouffa un rire agacé et se rapprocha un peu plus.
"Écoute bien."
Son doigt traça une ligne d'un mot à un autre au fur et à mesure qu'il expliquait.

"Tu comprends ?
-Je crois, oui.
-Corrige-moi ça, alors."
J'acquiesçai, presque incapable de parler et repris la feuille pour corriger mes erreurs.
"Et tu me vires le 'but' en début de phrase, s'il te plaît.
-Ah, oui."
L'homme s'avachit dans son siège pendant que je griffonnais, tendu sur ma feuille.

Je me redressai pour lui présenter le devoir. Il se carra un peu et tendit le bras pour saisir la copie. Je restai là, à nouveau, fasciné par sa beauté. Son front se plissait presque imperceptiblement de concentration, ses pupilles qui bougeaient de mots en mots, l'ombre de ses cils sur ses iris... J'étais habitué à cela, je le connaissais par cœur...

La commissure de ses lèvres remonta légèrement. Je savais déjà qu'il allait reposer la feuille, puis lever la tête vers moi et me dire que c'était mieux. Il faisait toujours cela quand il était satisfait. C'était ces sourires-là auxquels j'avais droit...

Me préparant, je me ressaisis, tentai de prendre un air détaché. Le papier fut déposé sur la table, les yeux remontèrent dans les miens.
"C'est mieux. Tu progresses bien. La prof a dit quelque chose ?"
Je haussai les épaules.
"Mes notes augmentent un peu.
-Tant mieux. Tu devrais pouvoir valider si tu continues comme ça."
J'opinai.

Parce que c'est LuiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant