Hey hey hey ! Me revoili voilou avec la suiite ! Bonne lecture à tous !
————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————Chap. 8 Tournoi
[Aomine]
"Qu'est-ce que tu fais ici, Aomine-kun ?
-Oula, tu tires une sale tête," remarqua le blond.
Je déposai mon sac et me servis un verre d'eau à la cuisine ouverte.
"Kagami m'a envoyé un message pour me dire qu'il se sent pas bien aujourd'hui. Il m'a proposé de reporter à samedi.
-Ça veut dire que c'est pas bien grave. Tu t'inquiètes ?
-Ouais. Je me fais sûrement des idées.
-Tu lui as répondu ? s'intéressa le cyan.
-Ouais, ouais. Je lui ai dit de bien se remettre et que c'était bon pour samedi, mais qu'il pouvait reporter plus tard si besoin.
-Meuuuu, t'es trop mignooon !"
Je soupirai."J'ai peur que ce soit à cause de son coming out... la pression, tout ça... Ça a fait le tour des réseaux... J'ai peur que ça soit compliqué pour la NBA... C'est pas évident dans le sport...
-Il est préparé à ça. Kagami-senpai est quelqu'un d'intelligent," raisonna le petit.
Je niai, tout aussi inquiet.
"Himuro est absent aussi...
-Oh..."
Je craignais que Kagami soit au fond du trou... Tous les médias n'étaient pas élogieux à son égard..."Ils ont peut-être juste une intox alimentaire, ils bouffent toujours ensemble, dédramatisa Kise.
-De toute façon, on peut rien y faire. Alors tire pas cette tête, Dai-chan... Tu verras bien demain."
Ouais... Mais j'étais stressé.La porte claqua.
"Tu devrais faire du sport, Daiki. Tu as l'air tendu.
-Avec la tête qu'il tire, j'ai peur qu'il tue des gens... C'est une mauvaise journée pour les vierges.
-Il faut manger, ça va mieux quand on mange."
J'eus un petit sourire.Ma meilleure amie s'avança pour déposer une main calme sur mon bras.
"Dai-chan...
-J'aimerais tellement pouvoir l'aider... murmurai-je. Je veux juste qu'il aille bien... je ferais n'importe quoi pour qu'il aille bien...
-Il faut que tu attendes, me coupa-t-elle fermement. Tu peux rien faire d'autre."
Je me tournai vers elle, la regardai avec désespoir. Elle ne comprenait pas. Elle ne semblait pas pouvoir comprendre. Mon ventre était tordu depuis ce message. Je n'avais qu'à peine suivi mon dernier cours à cause de mon anxiété.
"Satsuki, je l'aime.
-Je sais... Je le vois dans tes yeux, Dai-chan. Mais tu peux rien faire."
Elle caressa ma joue."J'aimerais qu'il le voie...
-Pas moi, riotai-je. Je veux continuer de l'admirer.
-Tu pourrais lui plaire.
-Son gars me ressemble en rien.
-Et ? Tu connais son style de mecs ?
-Pas encore, soupirai-je. Mais je connais son style de meufs.
-Dis pas de connerie.
-Je sais sur quelle meuf il va se retourner... Je passe ma vie à l'observer.
-Et là ?
-Il poste rien, tu te doutes."Le cyan s'avança vers moi et me sourit pendant que Kise expliquait brièvement la situation aux autres.
"J'ai appris que tout Kappa Sigma Tau était au courant de sa bisexualité. Kagami-senpai n'a pas fait son coming out parce qu'il se sentait bloqué. C'est quelque chose de réfléchi. Le coach de basket aussi est au courant, ils en ont sûrement parlé.
-Comment tu sais ça ? s'étonna la rose, posant la question qui me brûlait les lèvres.
-Je suis allé jouer au gymnase mardi à ma pause quand il pleuvait. Je suis sorti juste avant que l'entraînement commence, j'ai voulu saluer les senpai mais ils ne m'ont pas vu et ils ont continué de parler."
Parfois j'aimerais bien pouvoir faire ça moi aussi..."Vous en pensez quoi ? gémis-je.
-Je serais surpris qu'il soit mal à cause des médias, intervint Akashi. Mais si tu y tiens, je peux demander à ce que des articles élogieux paraissent sur lui dans les prochains jours.
-Merci Akashi, mais il aimerait pas. S'il assume, il sait qu'il s'expose à la critique. J'ai juste peur que ce soit quand même dur à encaisser.
-Peut-être qu'il a juste besoin de manger.
-Kagami-senpai est quelqu'un de sérieux dans ses études, il ne manquerait pas les cours pour manger, n'est-ce pas Aomine-kun ?
-Non, c'est sûr, souris-je. Et Himuro aurait pas séché non plus."
VOUS LISEZ
Parce que c'est Lui
FanfictionAokaga ! Kagaao ! Quand Aomine l'a vu pour la première fois, tout a changé... Mais cet homme est si inaccessible : membre de fraternité, basketteur... mais surtout, c'est son tuteur... Et pendant ses cours, il ne peut le lâcher des yeux. Kagami ne v...