Et voici la suite et les conséquences de tout ce qui a pu se passer... Bonne lecture !
————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————Chap. 25 Déçu
[Kagami]
Clic. Clic. Clic. Clic.
Je laissai tomber le stylo, passablement agacé. Mes yeux se déposèrent sur mon portable et je vérifiai un instant. Pas de réponse. Toujours pas de réponse.
Quinze minutes.
Cela ne me plaisait pas du tout. Surtout avec hier...
Je n'aurais sûrement pas dû le faire jouer, mais... c'était plus fort que moi. Il semblait si demandeur... Et... j'avais aimé discuter avec lui, apprendre à le connaître davantage... il était amusant bourré.
J'entendis courir dans le couloir, des chaussures dérapèrent. Ah... Cela suffit à me redonner le sourire. Il devait s'être levé pour le tutorat, le con...
La porte vola. Mon sourire tomba. Kise. Il se pressa vers moi et plaqua ses mains à la table avant d'inspirer profondément.
"Aominecchi peut pas venir, annonça-t-il.
-Ouais, je commençais à m'en douter. Il pouvait pas prévenir ?
-Il... nan, il pouvait pas.
-Il est si défoncé que ça ? m'étonnai-je sans réel amusement.
-C'est... c'est un peu compliqué..."
Je fronçai les sourcils, soudainement plus inquiet qu'énervé.
"Il va pas bien ? C'est pas que la cuite ?"
Le jeune homme se passa une main dans les cheveux, le regard peu à l'aise.
"C'est compliqué... Je... il t'expliquera...
-Tu sais s'il veut reporter le cours ? Je suis assez pris en ce moment. Comme j'ai un autre élève... et y a la fin de l'intégration aussi... et les entraînements.
-Non, non, comme il a pas prévenu, il veut pas te déranger. Et il te paie, bien sûr.
-O-ok."
Il ne voulait sûrement pas parler sans l'autorisation du métis..."Je... j'vais y aller. Excuse-le.
-Ouais, ouais, t'inquiète. Merci d'être venu."
Je lui souris et le saluai avant de ranger mes affaires pour aller au gymnase.J'envoyai juste un message au métis pour m'enquérir de son état. J'en avais déjà laissé un hier pour m'excuser.
J'étais inquiet pour lui... L'Aomine que j'avais rencontré hier n'avait rien à voir avec celui que je connaissais. Enfin, si... Dans la plus pure sincérité, sans aucun tact aussi, parfaitement nu. Et ce regard qu'il avait sur le basket. Je ne parvenais à comprendre ce que c'était, peut-être juste l'alcool.
Il jouait. Il avait dû jouer à un moment ou à un autre. Il n'était pas débutant, en tout cas. Et dire que c'était dans son sang... Oui, c'était peut-être l'alcool... mais si... si c'était vraiment comme ça qu'il le sentait ?
Il avait dit qu'il pouvait joué bourré... que sinon, il ne pouvait pas... Tout avait l'air si vrai... Aomine, qu'est-ce que c'était...?
Je déposai une main sur la porte du gymnase. Mon téléphone vibra. Je le tirai en entrant, saluai mes coéquipiers d'une main.
<Je suis désolé>
Je sentis mes organes tomber, ma gorge se nouer. J'attendis dans l'entrée. Un autre message peut-être, pour clarifier, pour répondre à ma question.Les secondes s'écoulaient.
"Got a problem with your phone ? demanda Sam. (T'as un problème avec ton téléphone ?)
-Why are you here ? Your lesson with Daiki...? s'étonna le pivot. (Pourquoi t'es là ? Ton cours avec Daiki...?)
-N-nothing. Aomine has a hangover." (R-rien. Aomine a la gueule-de-bois.)
Le brun fronça les sourcils. Il me fit signe de venir vers lui.
"I'll change first," l'avertis-je. (J'me change avant.)
Je me pressai aux vestiaires pour me changer avec les affaires que je laissais dans mon casier. Toujours rien. Aomine ne complétait pas.
VOUS LISEZ
Parce que c'est Lui
FanfictionAokaga ! Kagaao ! Quand Aomine l'a vu pour la première fois, tout a changé... Mais cet homme est si inaccessible : membre de fraternité, basketteur... mais surtout, c'est son tuteur... Et pendant ses cours, il ne peut le lâcher des yeux. Kagami ne v...