Et voici la suite et les retrouvailles de nos deux amours ! Bonne lecture !
————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————Chap. 11 Fatigue
[Kagami]
J'entrai dans la salle de tutorat et des acclamations retentirent. Je souris, baissai la tête et gêne et frottai mes cheveux. Ça avait été comme ça toute la journée.
"Thanks, guys ! (Merci, les gars !)
-That was amazing ! (C'était incroyable !)
-We were all here to see ya ! (On est tous venus te voir !)
-You were incredible ! (T'as été incroyable !)
-The last game was dope, man ! (Le dernier match était ouf, mec !)
-Th-thank you, guys. That's adorable." (M-merci, les gars. C'est adorable.)
Je me pressai de les saluer, les remerciai individuellement.Je pus regagner ma place lorsque le métis entra dans la pièce, en écartant son ami Kise d'une main sur la tête. Il s'avança vers moi et s'installa à mes côtés.
"Hey.
-Hey, souris-je. Ça fait longtemps. Content de me voir ?
-Ouais, j'ai besoin de tes lumières avant mes exams.
-Je t'avais dit que tu pouvais m'écrire pendant que j'étais pas là...
-Il reste un mois pour tout gérer, ça va aller. D'ailleurs, reprit-il en se grattant la nuque, félicitations.
-Merci."
Nous échangeâmes un sourire embarrassé. Au moins, lui ne me rabâcherait pas ma victoire... À force, je ne savais plus trop comment réagir..."Tu me sors tes dernières interros ?"
Il se pressa d'obtempérer.Je me passai une main sur les yeux pour tenter de me réveiller un peu. Je n'avais évidemment pas pu dormir avant le match. Le soir, nous avions fêté cela. Le lendemain aussi. Et me voilà à devoir suivre les cours. Et encore faire la fête ce soir... J'allais me faire tuer...
Mes yeux parcoururent les feuilles avec concentration. Tout était entre B et A... Plusieurs A- et B+...
"Tu t'en sors mieux sans moi en fait.
-C'est grâce à toi.
-T'as calculé ton GPA ?
-Je suis à 3 je crois, dit-il avec une certaine fierté.
-Ouais... t'avais quoi au premier semestre ?
-2,4."
Ah oui... le progrès était flagrant."T'es sur la bonne voie, 3 tu dois être dans la moyenne. Tu peux espérer entre 3,2 et 3,4 pour la fin de l'année si tu me sors encore des notes comme ça."
Je continuai de lire.
"Ouais, y a encore pas mal de trucs à bosser... Pour un étudiant international, tes résultats de feshman year sont vraiment encourageants. J'en ai parlé à monsieur Murray, il m'a donné des statistiques et t'es largement au-dessus ce semestre. Une fois que t'auras bien tout acquis, ça ira comme... sur des roues...?
-Lettes, des roulettes, compléta-t-il d'un sourire amusé.
-Ah oui. Bon, j'ai prévu quelques drills (exos) le temps que je voie mieux tes interros pour te refaire du sur-mesure."
Je lui tendis les feuilles d'exercices et tentai de me concentrer sur ses devoirs.La fatigue m'enveloppait. Merde... Je fronçai les sourcils, notai quelques mots sur une feuille. Je m'endormais... Comme la moitié de la journée.
"Je vais me prendre un café," soufflai-je.
Je me pressai au distributeur et me fis chambrer par un autre tuteur. Je ne jetai pas un regard à David. Il me fixait. Ses yeux brûlaient mon dos.Je retournai m'asseoir, touillant le café trop chaud.
"Tu t'en sors ?
-Ouais, ça va.
-Désolé, je suis un peu fatigué, je vais avoir du mal aujourd'hui. Et me parle pas de reporter, sauf si tu trouves que je suis vraiment inutile.
-O-ok," riota-t-il.
Il continua ses exercices et je me penchai sur son épaule pour regarder comment il s'en sortait. Méthodique, comme je lui avais enseigné, calme, rapide.Je soulignai un mot d'un doigt et l'observai taper de la pointe du stylo sur son papier, avant de l'arrêter. Il sembla comprendre d'un coup et griffonna quelques mots que je lus d'un froncement de sourcils. Bien.
VOUS LISEZ
Parce que c'est Lui
FanfictionAokaga ! Kagaao ! Quand Aomine l'a vu pour la première fois, tout a changé... Mais cet homme est si inaccessible : membre de fraternité, basketteur... mais surtout, c'est son tuteur... Et pendant ses cours, il ne peut le lâcher des yeux. Kagami ne v...