Chap. 30 Contact

527 66 36
                                    

Et voici la suite ! Encore quelque rapprochement... Bonne lecture !
————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————

Chap. 30 Contact

[Kagami]

    C'était la seule idée que j'avais eue : le surf. Je voulais juste que cette relation se libère... Elle était trop étrange... Et nos messages s'enflammaient toujours... Je ne savais qu'en penser. Je voulais juste que les deux soient sur la même longueur d'onde. Je ne voulais pas me dédoubler... et je ne voulais pas qu'il se dédouble également.

    "You're nervous as if you're going on your first date, man. (T'es aussi stressé que si t'allais à un premier rendez-vous, mec.)
-Really ? demandai-je en me frottant la tête. I'm just seeing Aomine, it's no big deal. (Vraiment ? demandai-je en me frottant la tête. J'vois juste Aomine, rien d'exceptionnel.)
-You guys are closer now ? (Vous êtes plus proches maintenant ?)
-We text a lot. But it's different when we're together... (On se parle beaucoup par messages. Mais c'est différent quand on est ensemble...)
-Oh, you guys flirting ? comprit immédiatement le surfeur. (Ou, vous vous draguez ?)
-Kinda... It's always ironic, though. We wouldn't do that face to face. (Ouais... Mais c'est toujours ironique. On ferait pas ça face à face.)
-And so... is it a date ?" (Et du coup... c'est un date ?)
Je secouai la tête en riant.
"No, we'll just surf. I just wanna see if we can act like we text." (Non, on va juste surfer. J'veux voir si on peu agir comme par messages.)
L'homme sembla réfléchir pendant de longues secondes, tout son corps s'étant arrêté de fonctionner.

    "Would you date him ?" (Tu sortirais avec lui ?)
Oh. Aomine ?
"To be honest, commençai-je, I really haven't thought about it at all. (Honnêtement, commençai-je, j'y ai vraiment pas pensé.)
-You're funny." (T'es marrant, toi.)
Je levai les yeux au ciel.
"Do you think he has ? repris-je. (Tu crois qu'il y a pensé ?)
-I dunno... He's flirty with quite a few people, right ? (Je sais pas... Il est assez séducteur avec pas mal de gens, non ?)
-Yeah... But with me, it's only texting, that's different. I mean, maybe he does it with other people and I just don't know about it." (Ouais... Mais avec moi, c'est que par messages, c'est différent. Enfin, peut-être qu'il le fait avec d'autres et que je le sais juste pas.)
Le brun pouffa.
"What ? (Ouais ?)
-Aren't you jealous ? (T'es pas jaloux ?)
-No."
Il retourna à ses planches, apparemment pas convaincu.

    "Can I take that one for him ? (Je peux prendre celle-là pour lui ?)
-Whichever you want." (Celle que tu veux.)
Je dégageai la planche lorsque la porte de la boutique s'ouvrit.
"Hey, hey."
Et mes lèvres s'étirèrent naturellement.

    Le métis salua le brun d'une poignée de main virile avant d'avancer vers moi. Il me tendit son poing, me sourit largement.
"Tu m'as pris une planche ?
-Elle sera bien pour toi."
Pour le moment, ma volonté de briser la glace était un échec. Evan rit, seul dans son coin ; le hâlé m'interrogea des yeux.
"Rien, il se fout de ma gueule."
Le bleu riota avant de retirer son jogging pour laisser paraître la combinaison. Il balança le vêtement dans son sac et commença à sautiller sur place en s'échauffant les épaules. Cela m'arracha un sourire de plus.
"On y va ?"
J'acquiesçai et me dirigeai vers la porte.
"Taigaaaa ?!
-What ? geignis-je. (Quoi ?)
-You'll tell me. Right ? (Tu me diras. Pas vrai ?)
-Yeah yeah, fuck you. (Oui, oui, va te faire foutre.)
-Shouldn't I be the one-" (Ça devrait être moi qui-)
Il s'arrêta plus par flemme que par effet de style, ou parce qu'il explosait de rire. Aomine me regardait avec des yeux enfantins qui voulaient tout savoir. Mais ça, je ne pouvais pas le dire.

    "T'as quelqu'un en vue ?" demanda-t-il l'air de rien.
Par messages, il aurait immédiatement réagi en témoignant une fausse jalousie ou en sous-entendant qu'il était cette personne... Si différent...
"Non."
Il n'ajouta rien et s'enthousiasma plutôt des belles vagues qui nous attendaient.

Parce que c'est LuiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant