Chap. 18 Cassé

519 64 16
                                    

Hey hey voici la suite du pdv d'Ao ! Bonne lecture !
————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————

Chap. 18 Cassé

[Aomine]

"J'peux pas.
-Dai-chan...
-J'me suis mis dans la merde et je peux pas... Faudrait que je mente ? Que j'essaie de faire comme si je savais pas ? J'peux pas.
-Oh...
-J'suis vraiment trop con. Je voulais fuir. Mais tu voulais que je dise quoi ? 'Non, ça m'intéresse pas, allez à plus', quel con..."
La rose se laissa tomber sur le matelas, derrière moi et ses bras entourèrent mon cou.

"Si tu lui proposes du freestyle et que je viens te chercher au terrain pour te dire que je dois acheter une nouvelle robe et que c'est hyper urgent ?
-Pourquoi tu fais ça pour moi ? T'es celle qui veut le plus que je rejoue... raisonnai-je.
-Tu te trompes.
-Kise ? Tetsu ?
-Toi, idiot. Et tu sais que t'as besoin de temps, tu dois y aller doucement. Être allé sur un terrain c'est déjà beaucoup. Tu peux pas savoir à quel point je suis fière de toi."
Je me laissai aller contre elle, fermai les yeux.
"Merci..."

La jeune femme tendit la main pour récupérer mon portable et le brandit devant moi.
"Réponds-lui, insista-t-elle.
-C'est juste un pote, c'est pas Kagami, ris-je. Il peut attendre dix minutes.
-Après votre date, on se pose des questions...
-C'était pour déconner. J't'emmènerai là où on est allés, c'était vraiment bon.
-Et si tu m'offrais la robe aussi ?
-Si tu veux," cédai-je.
Je pris un moment pour répondre au basketteur et me laissai tomber sur le lit.

"Ce matin, tu t'es levé tôt parce que t'étais stressé ?
-J't'ai réveillé ? craignis-je.
-Oui, mais t'inquiète, je me suis rendormie.
-Je voulais juste le voir.
-Oh... le voir surfer ?
-Ouais... il est magnifique..."
Je déverrouillai mes photos pour lui montrer les clichés que j'avais pris.

"Avec le soleil levant, c'est pas mal... Et la combi le rend assez sexy...
-N'est-ce pas ? souris-je. Et celle-là, regarde son cou...
-T'es vraiment accro... Il pourrait te transformer en photographe...
-Il a pas l'air réel parfois... Il est tellement parfait...
-Tu devrais t'inscrire aux cours de surf, proposa-t-elle.
-Arrête, je peux pas... Déjà qu'en cours parfois quand il est proche de moi j'ai du mal à me concentrer, dans cette tenue, je pourrai pas survivre. Et j'ai pas très envie que mon corps réagisse, parce qu'il pourrait pas le manquer.
-Dai-chan ?!
-T'as de la chance de pas bander, toi."
Elle leva les yeux au ciel.

J'avais d'autres images que je m'empressai de lui montrer. Une vidéo de quelques figures artistiques devant ses élèves concentrés.
"Magnifique, pas vrai ?
-Ouais, il est vraiment doué pour le sport en général. J'aimerais bien vous voir refaire du volley ensemble... T'étais heureux.
-J'aime bien jouer avec toi aussi.
-Mais je suis nulle...
-Même pas. Et on s'en fout, soufflai-je, tant que tu t'amuses. Je proposerai un match à Jim.
-Cool !"
Je rangeai mon portable et fermai les yeux.

Mon ventre se serra un peu. Je tentai de parler, mais les mots refusaient de sortir. C'était dur d'aborder le sujet. Mais il fallait que je brise ces blocages. Je déglutis.
"Je sais pas pourquoi c'est si dur. Parfois... parfois je rêve que je retourne jouer et c'est facile. Je vais sur le terrain avec une balle et quand j'arrive, je joue. C'est aussi simple que ça...
-Si... si t'essayais de faire comme avant tes premiers matchs ?"
Quand je l'appelais la nuit... et que je finissais au terrain pour vider mon excitation...
"Tout seul, ça te ferait peut-être du bien.
-Ouais... je vais y penser..."
C'était fou... cela me paraissait à la fois évident et insurmontable.

Parce que c'est LuiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant