Hey hey ! Me revoilà pour la suite ! Bonne lecture à tous ! ————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————
Chap. 2 Défauts[Aomine]
"T'as vraiment mis un code sur ton application photo...? comprit ma sœur entre l'amusement et l'incompréhension.
-Mhm, imagine que j'allume mon portable devant lui et que ça s'ouvre sur ses photos.
-T'en as tant que ça ?
-Mhm... Dès qu'il apparaît dans une story, ou sur un post..."
Je me passai une main dans les cheveux et ricanai.
"J'pourrais faire un compte fan, je posterais tous les jours.
-T'es vraiment abonné à tous ses potes ?
-Pas moi, c'est Blueball."
Elle leva les yeux au ciel."Tu me montres ?"
Je n'avais pas le choix de toute façon. Je déverrouillai l'application et lui tendis, puis me pressai de mettre mon oreiller sur ma tête pour cacher mon rougissement.
"Je pensais pas qu'il y en aurait autant... Tu screen les vidéos ? comprit-elle.
-Mmm...
-Y en a de très belles...
-Il est magnifique."
Un œil jeté au-dessus de l'oreiller m'assura de son immense sourire."Oh...
-Quoi ?! craignis-je.
-Les photos de lui en train de boire... les trois pages de photos de lui en train de boire... Je savais pas que t'aimais les pommes d'Adam.
-J'aime tout chez lui. Il est putain de sexy."
Elle gloussa."Il a un petit fan club, tu sais ?
-Mhm. C'est justifié, non ?
-Oui. Le physique, l'attitude, le basket. T'as pas choisi n'importe qui.
-J'ai rien choisi, tu le sais déjà.
-Si romantique..."
Mes joues brûlaient.Elle me rendit mon portable.
"J'arrête de te torturer. Mais t'es sûr que tu peux rien faire ? T'as jamais eu de mal à séduire...
-Je peux rien faire...
-Il aime les mecs ? demanda la rose.
-Il a pas eu de copains, à ce que je sache. Mais j'ai un sentiment...
-T'en as beaucoup pour lui..."
Je plantai mes dents dans ma lèvres inférieure, gêné."Et depuis... hum... ça va ?"
Je haussai les épaules.
"Ce sera pas la première fois. Elle est magnifique en plus, je le comprends.
-Dai-chan !
-C'est vrai... Il a bon goût, concédai-je.
-Il a vraiment aucun défaut pour toi...
-Il est parfait... Sauf le basket.
-T'en parleras quand tu l'auras vu. Samedi prochain.
-Ouais... avec Julia au premier rang...
-Tu la verras pas dès qu'il sera là, assura-t-elle.
-Ouais, tu dois avoir raison. J'ai hâte de le voir dans tous les cas."Je m'allongeai entièrement et soupirai.
"Kise veut qu'on sorte ce soir, dis-je.
-Avant tu sortais plus...
-Je le connaissais pas. Je sortais pour pécho.
-Je sais bien. Mais tu peux toujours t'amuser, danser, boire un peu, comme la semaine dernière.
-Ouais, je vais essayer. Si je bois assez, j'aurais peut-être l'impression de le pécho, lui.
-Dai-chan...
-Essaie pas de me faire passer à autre chose, pour le moment la situation me va. Peut-être que plus tard, ouais. J'ai jamais ressenti des trucs aussi forts pour quelqu'un... c'est agréable..."
Je regardai distraitement quelques photos de l'homme sur mon portable.Magnifique, ouais...
"Laisse pas Kise m'approcher quand je suis bourré, j'ai failli le pécho la semaine dernière.
-Je ferai ce que je peux, riota-t-elle. Prépare-toi, je vais m'habiller, j'entends Ki-chan qui court partout."
Oui, maintenant qu'elle le disait...À peine habillé, je fus traîné jusqu'à la soirée la plus proche, dans une sororité de la fac. Un groupe de garçons n'avait pas trop de mal à entrer. Le plus dur, c'était Satsuki. Mais nous fîmes bloc. Si elle n'entrait pas, nous non plus. Les filles finirent par accepter. C'était toujours comme ça.
VOUS LISEZ
Parce que c'est Lui
FanfictionAokaga ! Kagaao ! Quand Aomine l'a vu pour la première fois, tout a changé... Mais cet homme est si inaccessible : membre de fraternité, basketteur... mais surtout, c'est son tuteur... Et pendant ses cours, il ne peut le lâcher des yeux. Kagami ne v...