Chap. 34 Demi-tour

673 70 53
                                    

Et me voilà (enfin) ! J'ai remanié tout le chapitre à ma relecture, désolée pour ceux qui ont attendu ˆˆ' Bonne lecture à tous !
————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————

Chap. 34 Demi-tour

[Aomine]

    Bordel de merde.

    J'inspirai profondément l'air frais, avant de résister à la pulsion qui m'invitait à me frapper la tête contre un mur. Kagami avait voulu... m'embrasser. Putain de merde. Je rêvais.

    Mais c'était un cauchemar. Parce que j'avais été con. Parce que j'étais con. Mais oui... L'alcool. Je ne voulais pas de ça. Je ne voulais pas que ce soit faux. Je préférais ne rien avoir. 

    Rien mais non. Car je ne pourrais jamais faire le deuil de tout ce que nous avions. Tout ce qui avait mis tant de temps à se construire... Tout cela... Nous... Toutes ces fois où je m'étais retenu parce que non, ce ne pouvait être sérieux pour lui, toutes ces fois... finies...

    Cette relation s'envolait en cendre. Par ma faute. Mais avais-je le choix ? Avais-je vraiment le choix ? Le risque était trop grand. Le perdre, c'était... tuer une partie de moi... Je l'aimais beaucoup trop...

    J'attendrais que le temps passe, que les autres veuillent rentrer. Je ne voulais pas leur en parler... Je ne voulais pas que mon attitude les interpelle. Je devais... oublier... Mais tout serait différent. Je ne pourrais plus jouer dans mes messages, espérer sans croire... Le rêve était fini, j'étais allé trop loin, j'avais brûlé mes ailes. Il fallait que j'assume maintenant, même si je voulais juste pleurer jusqu'à l'ivresse. Oublier...

    J'espérais toujours, pourtant. J'y croyais. Mais ce serait à moi d'y aller... Si ce qu'il avait voulu faire était vraiment motivé... quel con, pourquoi me regarderait-il ainsi...? Je doutais. Comment pouvait-il... et en même temps, comment ne pouvait-il pas ? Pourquoi mon cœur se serrait-il comme ça ?!

    J'avais envie d'y croire. Et même là... comment tout lui avouer ? Ma folie, mon amour de lui. Seulement lui. Comment lui dire qu'il habitait ma tête depuis un an maintenant ?

    Deux heures et demi. Cela faisait une heure. Dans trente minutes, je leur dirai que je rentre. J'étais passablement calmé, je crois. Ma poitrine ne menaçait plus d'exploser, c'était plutôt mes yeux qui allaient lâcher. Et j'avais peur... tout perdre et ne rien pouvoir faire... Putain, s'il pouvait faire un black-out ça m'arrangerait !

    Kagami... Il avait voulu m'embrasser... Ce visage était plus parfait que dans mes rêves les plus fous... Sa surprise quand je l'avais repoussé... Il n'avait pas dû voir l'infinie peine qui m'avait envahi, il n'avait pas dû voir mes poings qui se serraient quand il m'avait lâché. Il avait tout manqué. Comme toujours.

    Il croyait sûrement que j'étais indifférent... S'il savait ! S'il savait, il aurait peur... Il fallait que je demande à Jim de le bourrer pour qu'il oublie... qu'il m'oublie.

    Mon portable vibra. Ce devait être Satsuki qui se demandait où j'étais dans un élan de sobriété. Je regardai mon écran avec désintéressement.

    AH. Je ne vis que son nom, flottant sur mon écran comme une apparition.
<Tu peux monter dans ma chambre ?>
<J'ai pas bu depuis>
Depuis... Depuis ce refus idiot.

    Je voulais fuir et me cacher, échapper à des responsabilités trop lourdes. Je ne voulais pas subir encore cet instant de rejet que j'avais initié... Fuir.

Parce que c'est LuiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant