Hey hey ! Me revoilà avec mon chapitre préféré pour le moment héhé ! Bonne lecture !
————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————Chap. 24 Pleurer
[Aomine]
"Don't ?!" (Arrête ?!)
Je levai la jambe avant de grogner pour prendre le gosse entre quatre yeux.
"Hey, don't run between my legs, I too have balls. And you really don't want your head to hit my balls. (Hey, cours pas entre mes jambes, j'ai des boules, moi aussi. Et t'as vraiment pas envie que t'as tête touche mes boules.)
-S-sorry, sir. (P-pardon monsieur.)
-Call me Daiki. That was a good idea, though." (Appelle-moi Daiki. Mais c'était bien essayé.)
Je lui ébouriffai les cheveux et l'invitai à reprendre."Don't tug my shorts, Mia, ris-je. Montre-leur comment tu dribbles. Give 'er the ball, Joe." (Tire pas sur mon short, Mia, repris-je. Montre-leur comment tu dribbles. Donne-lui le ballon Joe.)
Le petit obéit et la fillette se mit à dribbler avec concentration. Elle se mordillait adorablement la langue, fronçait les sourcils.
"Sean, try to get the ball ! If you're blocked, pass it, Mia. (Sean, essait de choper la balle ! Si t'es bloquée, fais une passe, Mia.)
-I'm here !" hurla Joe en gesticulant. (J'suis là !)
Il récupéra la passe et essaya de tirer. J'étouffai un petit rire.
"Get closer, donut." (Rapproche-toi, bêta.)
La balle tomba dans la parfaite trajectoire, un mètre devant le panier. Dommage.Je récupérai le ballon à leur demande pour leur montrer mon dribble, passai la balle entre mes jambes, les fis tous tomber sur les fesses les uns après les autres avec mon crossover. Ils se mirent à rire et s'empressèrent de me demander de le refaire.
Je n'étais pas un monstre pour eux, j'étais ce qu'ils voulaient devenir. Ils essayaient de m'imiter. Je leur montrai comment je dunkais et m'amusai de leurs hurlements admiratifs. Je dus les porter un par un pour leur montrer ce que cela faisait.
Je répondais à leurs questions, plaçais leurs mains et guidais leurs gestes. C'était amusant. Je riais avec eux.
"Teach us ! I want to make them fall ! (Apprends-nous ! J'veux les faire tomber !)
-It's very hard, commençai-je. (C'est très dur.)
-We want to know ! (On veut savoir !)
-Okay, okay, but don't cry if you fail." (Ok, ok, mais pleurez pas après.)
Joe me tira la langue.Je commençai à leur montrer, essayai de mon mieux et m'amusai de leurs tentatives.
"So you do play." (Donc tu joues vraiment.)
Ma tête gicla vers l'homme qui venait de parler, de l'autre côté du grillage. Je regardai l'heure. Ah oui, nous avions rendez-vous. Une main se referma sur mon short ; je soupirai.
"I don't understand, Daiki !" (Daiki, je comprends pas !)
Je caressai les cheveux du plus petit du groupe.
"Just try to change hands for now. Next time, I'll teach you, okay ? (Essaie juste de changer de main pour le moment. La prochaine fois, j'vous apprendrai ok ?)
-Okay ! Watch me !" (Ok ! Regarde-moi !)
Je souris et vins m'adosser au grillage, dos au brun, mais proche de lui. Mes mains s'enfoncèrent dans mes poches.
"I will explain. Are you... are you mad ?" (J'vais t'expliquer. T'es... t'es en colère ?)
Je mordis ma lèvre inférieure, inquiet.
"I... don't know." (Je... j'sais pas.)
Je souris dans un souffle."Kids, I'm leaving for today ! I'll be back on Saturday, train hard !" (Les enfants, c'est fini pour aujourd'hui ! Je serai là samedi, entraînez-vous bien !)
Les petits me sautèrent dessus pour protester et m'implorer de rester, mais il fallait que je m'occupe de tout raconter à Jim... Je partis après un dernier check à Mia.Le pivot passa un bras autour de mon cou et m'amena vers la plage.
"I hope you have serious reasons. (J'espère que t'as de bonnes raisons.)
-I do. I... Actually... Fuck..." (Ouais. Je... En fait... Putain...)
Il pouffa.
"Wait till we're at the beach. It's too hard for you to walk and think at the same time. (Attends qu'on soit à la plage. C'est trop dur pour toi de marcher et de penser en même temps.
-Asshole." (Connard.)
Je stressais. Même s'il était calme.
VOUS LISEZ
Parce que c'est Lui
FanfictionAokaga ! Kagaao ! Quand Aomine l'a vu pour la première fois, tout a changé... Mais cet homme est si inaccessible : membre de fraternité, basketteur... mais surtout, c'est son tuteur... Et pendant ses cours, il ne peut le lâcher des yeux. Kagami ne v...