Chap. 21 Froid

561 66 42
                                    

Hey hey ! Me voici avec la suite ! Un peu plus de détails sur Kaga et sa vision de notre chère panthère... Bonne lecture !
————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————

Chap. 21 Froid

[Kagami]

    "I'd love to see you tonight, souris-je. I'll go to the Avalon with my friends, if you wanna join. (Ça me ferait plaisir de te voir ce soir, souris-je. J'vais à l'Avalon avec mes potes, tu peux nous y retrouver.)
-Sure ! (Carrément !)
-Can I give you my number ? It'll be easier to find you in the crowd. (J'peux te donner mon numéro ? Ça sera plus facile de te retrouver dans la foule.)
-Yeah, sure." (Ouais, pas de souci.)
Nous sortîmes nos portables et je lui dictai mon numéro.

    "So let's meet around eleven. I'll ring you anyway, l'avertis-je. (On se retrouve vers onze heures. J't'appellerai dans tous les cas.)
-Can I bring a friend or two ? (J'peux ramener un ou deux potes ?)
-Yeah, if they can be entertained without you. 'Cause you'll be with me." (Ouais, s'ils peuvent s'amuser sans toi. Parce que tu seras avec moi.)
Il eut un petit sourire gêné. Gêné mais réceptif.

    J'osai déposer une main sur sa taille, juste au-dessus du maillot de bain. Je m'avançai un peu, jusqu'à ce que seulement quelques centimètres nous séparent.
"Man, I have to admit, I've been thinking about it since I first saw you. Can I kiss you ?" (Mec, j'veux pas te mentir, j'y pense depuis que j't'ai vu. J'peux t'embrasser ?)
Il détourna les yeux, rougit et opina timidement.

    Je glissai une main sur son cou et l'attirai à moi. Nos lèvres commencèrent avec tendresse, puis j'entrouvris les miennes et glissai ma langue contre la sienne. Deux mains se posèrent sur mon torse, je resserrai ce corps contre moi.

    Nous nous écartâmes dans un petit bruit et je souris largement.
"I hope tonight comes faster, soufflai-je. See you soon, hun. I'll make myself pretty for you." (J'espère que ce soir arrivera vite, soufflai-je. À bientôt, chéri. J'me ferai beau pour toi.)
Je repiquai ses lèvres avant de m'éloigner.

    Jim frappa dans ma main alors que je me laissai tomber sur le sable et Evan frotta mes cheveux.
"It's too easy for ya, grogna le pivot. (C'est trop facile pour toi.)
-Aren't you chatting with that girl ? s'étonna le surfeur. (Et toi, tu parles pas déjà à une meuf ?)
-Yeah... But I dunno how to... Well, Daiki's helping me a lot. (Si... Mais je sais pas comment... En fait Daiki m'aide beaucoup.)
-How ? m'amusai-je. (C'est-à-dire ?)
-He gives me some advice. He helps me not enter the friendzone. I'm so bad at flirting... (Il me conseille. Il m'aide pour pas que j'me fasse friendzoner. J'suis tellement nul pour draguer...)
-Yeah, but if the girl gets who you are, she'll love you for the rest of her life, assurai-je. (Ouais, mais si la fille te comprend, elle t'aimera pour le reste de sa vie.)
-Daiki told me the same. (Daiki m'a dit la même chose.)
-He knows you well." (Il te connaît bien.)
Aomine observait...

    "Is he still in Japan ? I promised him I would teach him how to surf, demanda mon collègue. (Il est toujours au Japon ? J'lui ai promis que je lui apprendrais à surfer.)
-Yeah, it's Satsuki's 20th birthday today. He's coming back in a few days. (Ouais, c'est les vingt ans de Satsuki aujourd'hui. Il rentre dans quelques jours.)
-20th ? m'étonnai-je. (20 ans ?)
-Yep, they're just one year younger than us. That's 'cause Japanese school year ends in March. (Ouais, ils ont qu'un an de moins que nous. C'est parce que l'année scolaire finit en mars au Japon.)
-How come you don't know that ? se moqua le châtain décoloré par la mer. (Comment tu sais pas ça ?)
-I've never lived in Japan, asshat ! I've only been for holidays." (J'ai jamais vécu au Japon, abruti ! J'y suis allé que pour des vacances.)
L'homme me fit un doigt d'honneur et nous nous battîmes brièvement dans le sable avant de tomber allongés, côte à côte.

Parce que c'est LuiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant