Et me voilà avec un chapitre un peu plus long que la moyenne ! Bonne lecture à tous !
————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————Chap. 27 Merci
[Kagami]
Je levai un sourcil lorsqu'il posa son sac sur mon bureau dans un grand fracas. Son regard se planta dans le mien. Je soupirai d'amusement et retirai mes écouteurs.
"Tell me. (Dis-moi.)
-I just saw Daiki. He's told me eeeeeverything. He doesn't wanna play in a team, though, but he says he'll probably can soon, enchaîna-t-il, plein d'exaltation. He seemed very happy about it. I am very happy about it. I told him he could join the team when he feels better. You know how good he is, right ? He showed me some videos of him back in Japan. All his friends played too. They still play for fun, but for him ball means a lot more. He says it's like breathing, reminds me of someone... Anyway, he told me you played him. (Je viens de voir Daiki. Il m'a touuuuut dit. Mais il veut pas jouer dans une équipe, fin il dit qu'il pourra bientôt, enchaîna-t-il, plein d'exaltation. Il avait l'air très content. Je suis très content. J'lui ai dit qu'il qu'il pouvait rejoindre l'équipe quand il se sentirait mieux. T'as vu à quel point il est bon ? Il m'a montré des vidéos de lui au Japon. Tous ses potes jouaient aussi. Ils jouent toujours pour s'amuser, mais pour lui le basket c'est beaucoup plus. Il dit que c'est comme respirer, ça me rappelle quelqu'un... Bref, il m'a dit que t'avais joué contre lui.)
-Mhm, I did." (Mhm, ouais.)
Ses yeux brillèrent. Je l'invitai à s'asseoir sur mon lit."I played him too ! He's good, I can't imagine he hasn't play for years... I'm curious about what you think about his way of scoring ?" (J'l'ai affronté aussi ! Il est fort, j'arrive pas à imaginer qu'il a pas joué depuis des années... J'suis curieux de ce que tu penses te sa façon de scorer ?)
Oh... Jim avait-il vu cela ?
"I didn't get to see him score. (J'l'ai pas vu scorer.)
-What ? You didn't let him- (Hein ? Tu l'as pas laisser-)
-He couldn't do it," le corrigeai-je. (Il pouvait pas.)
Il battit frénétiquement des cils, sans avoir l'air de comprendre.
"He needed time, whatsoever. So, the way he scores ?" (Il avait besoin de temps et tout. Donc, sa façon de scorer ?)
J'avais un agacement en moi...Je ne comprenais pas. Savoir que Jim savait plus que moi m'énervait. Ça n'avait pas de sens... Mais c'était comme si... comme si ce qu'Aomine m'avait dit n'avait rien de spécial... Je n'avais aucune exclusivité...
"It's fascinating. He's into free shoots, and weird things that always work. You should ask 'im to play. Consider it a break." (C'est fascinant. Il fait des tirs fibres, et des trucs chelou qui marchent toujours. Tu devrais lui demander. Prends ça comme un pause.)
J'opinai doucement. Mais Aomine en avait-il envie ?"You okay ?" (Ça va ?)
J'acquiesçai.
"Mh.
-Somethin' off. Tell me. (Quelque chose va pas. Dis-moi.)
-What do you think about Jane ? demandai-je pour détourner la conversation. (Qu'est-ce que tu penses de Jane ?)
-Except for the fact she's into you ?" (À part qu'elle te kiffe ?)
Nous échangeâmes un petit rire."It's not like you to ask about that... It's 'cause I have a girlfriend ? You're jealous ?! (Ça te ressemble pas de demander ça... C'est parce que j'ai une meuf ? T'es jaloux ?!)
-Nah... I wonder if I wanna get someone." (Nan... J'me demande si je veux quelqu'un.)
Son front se plissa d'une ride d'incompréhension.
"You've never done that before... It would just happen... (T'as jamais fait ça... Ça te tombe juste dessus d'habitude...)
-I'm just weighing the pros and the con. I don't wanna talk 'bout my genitor and I don't wanna have problems with the fact I train so much. (J'père juste le pour et le contre. J'veux pas parler de mon géniteur et j'veux pas avoir des problèmes avec le fait que j'm'entraîne autant.)
-Oh, right... Then not Jane. She was like super clingy with her last bf. Just let it happen." (Oh, je vois... Pas Jane alors. Elle était hyper collante avec son dernier copain. Laisse les choses se faire.)
Ouais...
VOUS LISEZ
Parce que c'est Lui
FanfictionAokaga ! Kagaao ! Quand Aomine l'a vu pour la première fois, tout a changé... Mais cet homme est si inaccessible : membre de fraternité, basketteur... mais surtout, c'est son tuteur... Et pendant ses cours, il ne peut le lâcher des yeux. Kagami ne v...