Chap. 33 Danse

710 67 72
                                    

Et voici encore un long chapitre ! J'ai très envie d'en parler maiiiiis... Bonne lecture ˆˆ
————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————

Chap. 33 Danse

[Kagami]

    Je me grattai le crâne avant de taper quelques mots de plus. Je soupirai. Ce devoir était vraiment chiant... Je tournai la tête vers le lit. Aomine dormait, comme un bébé. Il serrait la couette entre ses bras, entre ses jambes.

    Il était adorable... Et savoir qu'il était là me détendait. Il était bientôt six heures... Les premiers gars allaient se réveiller... Il fallait que je m'en sépare.

    Je me levai de mon bureau pour aller m'asseoir au bord du lit. Mes doigts caressèrent les cheveux bleus avec calme. Son visage était calme... Men ventre se serra
"Hey... debout..."
Son nez vint se déposer contre ma cuisse.
"Aomine..."
Un grognement.

    Je souris ; il m'avait dit qu'il n'était pas du matin...

    Mes doigts s'aventurèrent plus loin dans ses cheveux. C'était étrange... Mais Aomine... C'était si étrange entre nous...
"Réveille-toi..."
Les yeux papillonnèrent, les sourcils se froncèrent.
"Hey, ris-je, tout bas.
-Mmh..."
Je retirai ma main et l'observai se redresser et se frotter un peu le visage.
"T'as bien dormi ?
-J'suis mort... chuchota-t-il. Il est quelle heure ?
-Six heures."
Il s'essuya les yeux et marmonna un grognement.

    "Toi ça va ?"
La voix rauque, cassée. Un frisson dévora mon échine. Dès le matin, c'était à ça qu'il pensait...
"Ouais, ça va. Ça m'a fait du bien de t'avoir à côté.
-Ça t'a pas embêté que je dorme ?
-Nan, m'amusai-je. T'as déjà sacrifié une partie de ta nuit pour moi. J'me suis un peu endormi un moment aussi. Tu m'apaises vraiment."
Il sourit largement.

    "C'est pas désagréable de me voir le matin ? ironisai-je.
-J'ai cru que je rêvais encore."
Je sentis mes joues chauffer. Aomine savait m'embarrasser, et il savait qu'il était séduisant... Très séduisant...
"C'était pas un cauchemar au moins ?
-Avec un corps pareil ? Le cauchemar serait de ne pas pouvoir m'en approcher."
Fuck... Comment pouvait-il être si chaste et faire l'amour avec ses mots ?

    "Mais je crois que c'est un rêve."
Sa main se déposa sur mon pectoral gauche. Mon cœur battait fort. Mon cerveau vrillait. Je crois que je pourrais... Bordel.

    "J'vais y aller. Si tes potes me voient, ils vont se faire des idées... J'ai pas envie de te mettre dans la merde...
-Laisse-moi te raccompagner.
-Tu tiens à ce point à rester avec moi ?
-Ouais."
Ses yeux s'agrandirent avant de se plisser, espiègles.
"Je vais me faire des idées, tu sais...
-Je comprends...
-Ah, tu veux jouer à ça ?"
Il encadra ma taille de ses bras et son visage se retrouva à quelques centimètres du mien. Fuck il était près... Ses yeux dans les miens... Son sourire conquérant... J'étais perdu.

    Puis le beau métis rétracta son cou, et son corps qui suivit le mouvement, l'assit sur mes cuisses. Comment étais-je censé réagir ?

    Mes yeux se détournèrent, mes joues me brûlèrent. Il y avait ce corps à portée de mes mains. Mes mains qui ne m'obéissaient plus, fascinées par cette taille musclée, brune, ferme et douce. Mes deux mains bloquées sur sa peau, incapables de s'en séparer. Je voulais fuir. Mais j'étais pétrifié, sans raison. Enfin, si, peut-être...

    Il était hypnotisant. Magnifique...

    Ses yeux se baissèrent sur mes poignes lâches mais inextricables. Et quand ses iris bleus remontèrent sur moi... Oh fuck... Je pourrais l'embrasser...

Parce que c'est LuiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant