Épilogue : Envolées

824 65 38
                                    

Hey hey ! Oui, je suis à la bourre, j'ai littéralement aucune excuse donc sorry sorry et surtout bonne lecture ! C'est plus un épilogue qui suit les persos dans les années qui suivent qu'un chapitre en tant que tel. Je sais que beaucoup de gens vont rester sur le chapitre précédent, j'espère que celui-ci ne nous décevra pas trop, désolée d'avance. Ah oui, et les trois astérisques sont des ellipses (au cas où)
————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————

Chap. 40 Envolées

[Aomine]

"J'ai pas résisté, admit-il dans un petit rire. J't'ai vu et... Il fallait que je joue. Il fallait que je sois avec toi. Je... c'est la dernière fois officiellement...
-La dernière fois avant un long moment, pas la dernière fois, corrigeai-je. J'te rejoins dès que possible. Faut juste que je valide ici, sinon mes parents vont faire un arrêt. Et ils t'aimeront plus, c'est pire."
Le carmin secoua la tête en riotant.
"Il te faut une solution pour te backup, c'est bien. Mais minimum deux ans... Tu vas me faire attendre...
-Taiga, ça sera toute la vie comme ça... On sera sûrement pas dans la même équipe. Je crois que je préfère t'affronter... Mais..."
Je n'achevai pas, trop las.

"Ouais... comprit-il. Tu... t'es prêt ?
-Mh. Depuis le début."
Mais un froncement de sourcils vint assombrir mes yeux.
"Mais ? s'inquiéta le tigre.
-Je veux des enfants...
-T'y penses déjà ?"
Je haussai les épaules, et mon sang affluait à mes joues, sans que je puisse rien y faire.

"Moi aussi, j'aimerais des gamins... Genre deux... continua-t-il.
-Faudra qu'on habite ensemble pour ça...
-On peut attendre la retraite, non ? En poussant au max, 40 ans, peut-être...
-J'veux pas attendre autant... Mais j'suis un peu fou de toi alors je dis peut-être de la merde," ricanai-je.
Il nia, amusé.
"Tant que tu me les demandes pas demain, ça me va. Je... je tiens à me marier avant."
Badoum. Oh.
"Hé, me regarde pas comme ça !"
Je tombai dans ses bras.

"Tu veux vraiment te marier ?
-Ouais. Mais pas tout de suite !
-Je sais, du con, ça me rend juste... Wow... J'pensais pas qu'on serait autant d'accord..."
Il pouffa et me gratta négligemment la nuque.

Une étreinte douce et calme. J'étais si bien dans notre petit cocon de silence...

"Je pars le lendemain des résultats."
Sa voix si lointaine, comme s'il essayait d'être détaché... Mais... Cela me serra le cœur.
"Je t'aime," marmonnai-je.
Et il me serra plus fort encore.

Je me laissai tomber sur le lit dans un soupir.
"Tu vas me manquer... Je sais même pas où tu vas...
-J't'ai déjà dit trop de choses..." remarqua tristement mon amant avant de venir nicher son visage contre mon cou.
Son souffle taquinait mon oreille. De multiples frissons m'enveloppaient. J'étais un peu perdu, entre notre victoire, les examens, son départ...

"Chicago."
Une voix ingénue, à peine soufflée. Chicago. Je bondis.
"Quoi ?!
-J'ai dit quelque chose ?"
Je sentais mes yeux tenter de s'échapper de leur orbite. Bordel.
"S-sérieux ?
-Je savais pas qu'Illinois te faisait cet effet là...
-T'es con putain ! Mais ce... C'est vrai ?"
Un clin d'œil.
"Tu peux pas le dire. Mais tu peux prendre tes billets d'avion."
Je bondis sur lui pour l'étouffer dans mon étreinte.
"T'es... T'es incroyable, putain !"
Il rit. Et moi aussi.

Chicago. Kagami avait été pris par les Bulls. Bordel de merde... Même si je savais depuis toujours qu'il le pouvait, c'était... Wow.

Aujourd'hui n'avait aucun sens, définitivement.

Parce que c'est LuiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant