Hey hey hey me revoilà ! Bonne lecture à tous !
————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————Chap. 15 Ex
[Aomine]
"Dai-chan, ça fait trois jours...
-Hein ?
-T'es toujours aussi paumé..."
J'étouffai un petit rire et lui saisis la main pour la faire danser.
"Je pensais pas à ça, assurai-je. Je pensais au basket."
Ses yeux s'agrandirent.Je redressai la tête pour vérifier qu'aucun homme ne la regardait avec ce regard de prédateur.
"Arrête de me protéger.
-Avec l'été qui arrive ? Hors de question.
-Dai-chan... Tu penses vraiment à reprendre ?
-Je sais pas, c'est le bordel dans ma tête. Je me rappelle plus ce que ça fait. Je me rappelle plus pourquoi j'aimais ça. Et j'me sens vide sans."
Je la fis tourner un peu et la tirai dans la foule sur la plage.Elle fut forcée de se rapprocher pour pouvoir me parler.
"J'espère que tu te rappelleras ce que c'est.
-Quand... quand j'ai vu Kagami joué, je crois que j'ai ressenti un peu de ça, lui confiai-je.
-Ouais, c'était comme si c'était toi qui jouais.
-Mm... Il me rend vraiment fou."
Elle gloussa ; je me sentis rougir."Arrête de te moquer de moi, grognai-je. C'est juste... j'ai jamais rien espéré en un semestre et là...
-On dirait que le fait que tu fasses du sport l'a intéressé.
-Ouais... C'est vraiment un drogué du sport, riotai-je. J'ai un peu peur de pas réussir à lui cacher...
-Détends-toi. Sois juste naturel. Et s'il le voit, il le voit."
Je me mordillai la lèvre inférieure, pensif.Un bras passa autour de mon cou et je tournai la tête vers Kise qui nous tendait des boissons.
"On n'a pas le droit de boire de l'alcool, intervint Midorima, sorti de nulle part.
-C'est vrai, on est dehors, c'est pas comme dans les sororités où tout le monde s'en fout, la police peut venir ici, je veux pas qu'on ait de problèmes, raisonna ma meilleure amie.
-Va les reposer, soufflai-je. Prends-nous des virgin trucs.
-Mm... ok, ok. Je reviens."Je me laissai un peu emporter par la musique, forçai Murasakibara à danser en l'attirant avec des chips. Je retrouvai quelques connaissances et dansai avec un groupe de filles d'Omega Phi Sigma.
"Why don't you open up your shirt ? m'interrogea l'une en riant. (Pourquoi t'ouvres pas ta chemise ?)
-Most of the guys have it open... (La plupart des gars l'ont ouverte...)
-Well, commençai-je avec amusement, I'm not like other guys. Don't want them to feel down when they see my perfect body." (Disons, commençai-je avec amusement, je suis pas comme les autres mecs. J'veux pas qu'ils se sentent mal en voyant mon corps de rêve.)
Les filles éclatèrent de rire et l'une avança une main à ma chemise pour toucher mon corps mais je la saisis et la fis simplement tourner sur elle-même. Un gloussement me répondit. Mon corps faisait de l'effet apparemment."Aominecchi !"
Je récupérai la boisson et levai les yeux au ciel.
"Oooh, at least one that opens his shiiirt ! (Oooh, enfin un qui ouvre sa chemiiiise !)
-He's hot ! (Il est sexy !)
-Yeah you are, m'amusai-je en plantant mes pupilles dans les siennes. (Ça c'est sûr.)
-Dance with me, hottie." (Danse avec moi, beau gosse.)
Nous échangeâmes un petit rire et commençâmes à danser tous les deux, devant les filles en train de hurler.Je glissai une main sur la taille du jeune homme et passai une jambe un peu pliée entre les siennes. Lui acheva son verre et le tendit à Midorima qui le récupéra sans se plaindre. Deux bras passèrent sur mes épaules.
"Pas d'alcool ce soir, alors t'as pas d'excuse si tu me roules une pelle, lui confiai-je dans un ricanement.
-Dommage, t'es vraiment pas mal depuis que t'as repris le sport...
-N'est-ce pas ?"
VOUS LISEZ
Parce que c'est Lui
FanfictionAokaga ! Kagaao ! Quand Aomine l'a vu pour la première fois, tout a changé... Mais cet homme est si inaccessible : membre de fraternité, basketteur... mais surtout, c'est son tuteur... Et pendant ses cours, il ne peut le lâcher des yeux. Kagami ne v...