Hey hey ! Me voilà avec la suite ! Bonne lecture à tous !
————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————Chap. 19 Oublier
[Kagami]
"What's happening ? (Qu'est-ce qui se passe ?)
-He's leaving, (Il part,) traduisis-je, faisant le choix de rester vague. Tu sûre que ça va, Momoi ?"
Elle opina, mais des larmes apparaissaient dans ses yeux ; je fronçai les sourcils et m'accroupis face à elle.
"Hé... il avait pas l'air bien... on s'inquiète juste... Et... à te voir, ça m'inquiète encore plus."
Elle détourna les yeux."Momoi...
-S'il rentre pas cette nuit... marmonna-t-elle.
-Ça t'inquiète qu'il passe la nuit avec quelqu'un ?" crus-je comprendre.
Elle nia dans un triste sourire.
"Dai-chan est pas comme ça, c'est tout...
-S'il le fait, c'est pour palier un problème, c'est ça ?
-Pour oublier plutôt."
Aomine n'était pas un habitué des coups d'un soir... Cela m'étonnait... après l'avoir vu embrasser ce gars... J'avais été idiot dans mes déductions."Donc quelque chose s'est mal passé à l'instant ?
-Pas vraiment..."
Je me grattai l'arrière de la tête, un peu gêné.
"Désolé de forcer, je... J'ai l'impression que c'est ma faute. Tu... tu crois que je me comporte pas bien avec lui ? Je suis pas très doué avec les habitudes japonaises et je sais pas si... Fin, je me comporte différemment et je sais pas si ça convient..."
Elle eut un petit sourire.
"Ça convient ; Dai-chan sait que tu es américain, et de toute façon, c'est pas un professionnel des bonnes manières. Ne t'inquiète pas pour ça."
J'acquiesçai et me retins de poser davantage de questions."Tu veux que j'aille chercher quelqu'un ?
-Euh...
-Qui ? m'amusai-je en comprenant qu'elle n'osait demander.
-Tetsu-kun.
-Okay, je te l'amène. J'espère que j'ai pas été... hors de mon... em...
-Non, merci de t'inquiéter pour Dai-chan, mais ça ira."
J'opinai dans un petit sourire et m'éloignai vers la mer en faisant signe à Jim de m'attendre à côté de nos affaires.Je me pressai dans l'eau pour chercher le petit cyan qui m'apparut en m'annonçant qu'il était face à moi depuis plus d'une minute. Je lui expliquai la situation en deux phrases et rejoignis le pivot.
"What happened ? (Qu'est-ce qui s'est passé ?)
-I-I don't really know. He said he was going out and probably not coming back tonight. (Je-je sais pas. Il a dit qu'il sortait et qu'il rentrait sûrement pas ce soir.)
-Daiki said that ? s'assura le brun, la surprise claire sur son visage. (Daiki a dit ça ?)
-Is it surprising ? or are you saying that 'cause you thought you guys were a thing ? (C'est surprenant ? ou tu dis juste ça parce que tu croyais qu'il y avait un truc entre vous ?)
-Nah, idiot. It's surprising. We've talked a bit about that and I was quite surprised." (Nana, idiot. C'est étonnant. On a un peu parlé de ça et j'ai été assez surpris.)
Je haussai un sourcil. L'homme me fit signe de s'asseoir et se mit à fixer l'horizon avec sérieux."He told me he's had some experience with dudes and chicks back in Japan, but also here for a couple months. Then he just stopped. He said he felt it would be wrong, énonça-t-il. (Il m'a dit qu'il a eu pas mal d'expériences avec des gars et des meufs au Japon, et ici pendant quelques mois. Après il a arrêté. Il a dit que ça serait mal.)
-Do you mean... he hasn't had sex for one and a half term ? (Tu veux dire... il a pas baisé depuis un semestre et demi ?)
-Yep, I was surprised but... It kinda fits him. He's a serious guy behind the façade. So I understand why Satsuki's so worried..." (Ouais, j'étais étonné mais... Ça lui va en fait. C'est un mec sérieux derrière les apparences. Du coup je comprends pourquoi Satsuki est si inquiète...)
Qu'est-ce qui pouvait s'être passé ? Aomine ressemblait au contraire de ce qu'il était... Il paraissait si volage...
VOUS LISEZ
Parce que c'est Lui
FanfictionAokaga ! Kagaao ! Quand Aomine l'a vu pour la première fois, tout a changé... Mais cet homme est si inaccessible : membre de fraternité, basketteur... mais surtout, c'est son tuteur... Et pendant ses cours, il ne peut le lâcher des yeux. Kagami ne v...