Chap. 6 Peur

541 65 14
                                    

Hey hey ! Me revoilà avec la suite ! Bonne lecture !
————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————

Chap. 6 Peur

[Aomine]

"Mais fallait m'arrêter bordel de- putain... gémis-je.
-Comment tu voulais qu'on sache ? T'étais loin d'être bourré.
-Je sais... J'ai vrillé."
Je laissai ma tête tomber sur mon bureau et soupirai.
"Il a complimenté mon maquillage... Il m'a regardé dans les yeux... Il m'a souri... Nan, c'était trop pour moi... Quand je l'ai vu parlé aux filles... putain, je suis con... — Vous savez s'il m'a vu ?
-Quand j'ai essayé de le trouver, il était déjà parti, assura ma meilleure amie. Il t'a sûrement pas vu. Et même s'il t'a vu, c'est pas grave, si ?
-Mmh... Je sais mais... merde... Je pensais à lui, putain...
-En embrassant l'autre gars ?
-Ouais..."
Elle gloussa...

"J'ai cours avec lui demain... Je vais être tellement gêné putain...
-Dai-chan... T'es bi depuis toujours et ça t'a jamais dérangé que tout le monde le sache, même quand tu voulais encore entrer à la NBA."
Je grognai et cachai ma tête entre mes bras.
"T'as bien dit que t'espérais rien avec Kagami, pas vrai ?
-Mmmmh...
-Alors je vois pas le problème, conclut-elle.
-Je veux pas... qu'il ait une mauvaise image de moi...
-S'il a une mauvaise image de toi pour ça, il en vaut pas la peine, tu le sais, pas vrai ?
-Mmmmh !"

Une main passa dans mes cheveux et caressa ma nuque avec tendresse.
"T'as fait tes devoirs ?
-Ouais...
-Tu devrais jouer un peu pour te vider la tête...
-Satsu...
-Ça a toujours fonctionné, insista-t-elle. T'as besoin de ça..."
Les doigts se retirèrent et un bruit familier résonna sur la table. Je relevai la tête et mes yeux tombèrent sur la balle qu'elle avait posée devant moi.
"Satsuki..."
Elle saisit ma main et la posa dessus. La peau rugueuse et orangée épousait naturellement mes doigts, ma paume. Je fis glisser la balle sur mon avant-bras et me mis à la faire danser. Je faisais souvent cela depuis quelques temps. Tous les jours, à vrai dire.

"J'ai envie d'être seul."
Elle ne répondit rien et se leva, passa une main douce dans mes cheveux et sortit.

J'arrêtai la balle et me jetai sur mon lit avec, la fis rouler mécaniquement. Mon téléphone en main, je me perdis dans mes photos d'hier soir. Ma vidéo de Kagami, sur les épaules de Jim, en train de rire. Il était... magnifique... Je regardai la vidéo encore et encore, sans jamais pouvoir m'arrêter. Son sourire faisait grossir mon cœur, me tordait le ventre, noircissait mes yeux. Je l'admirais. Je l'aimais. Je l'aimais tellement...

*

Il était déjà là, à travailler, écouteurs dans les oreilles, sur son ordinateur. J'aimais l'observer comme ça, concentré. Quand il fronçait légèrement les sourcils en s'humidifiant les lèvres, quand il plissait les yeux en se penchant sur l'écran, quand il se laissait déconcentré quelques secondes, saluait un autre étudiant d'un geste et d'un sourire.

J'avançai lentement et me signalai d'un signe de main. Il se redressa presque immédiatement et retira un écouteur.
"Hey, ça fait pas trop longtemps que t'attends ?
-Je viens d'arriver, t'inquiète."
Il soupira de soulagement et m'indiqua de m'asseoir.
"Si t'as besoin de finir un truc, tu peux, l'avertis-je en le voyant fermer son PC.
-Ça va, ça fait cinq minutes que je passe mon temps à décrocher, j'ai besoin de me concentrer sur autre chose. Sors-moi tes exos, j't'ai retrouvé mes examens de première année, j'aimerais voir comment tu t'en sors."

Kagami n'avait pas l'air de penser à cette soirée... Il ne changeait pas vraiment de comportement, et je retrouvais peu à peu toutes ses expressions colorer son visage. Il me présenta ensuite l'examen. La feuille était annotée.
"Oui, j'ai pas eu le temps de retaper le sujet, je suis désolé, j'ai été assez occupé. Mais on va essayer de travailler avec ça. C'est un sujet de fin d'année, disons que mes notes peuvent te guider un peu. Ah, et saute pas dessus non plus, tout n'est pas parfait."

Parce que c'est LuiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant