Et voilà un nouveau chapitre ! Bonne lecture !
————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————Chap. 35 Loin
[Kagami]
Il me fixait, comme s'il attendait quelque chose. Elle pouffa et me tendit un verre.
"Hiro, arrête, tu vas lui fair peur."
L'homme éclata de rire. J'interrogeai mon frère des yeux mais il haussa les épaules.
"T'es beaucoup sur ton téléphone, élucida la femme. Et tu souris beaucoup..."
Mes joues s'enflammèrent. Tatsuya et Yuuiki pouffèrent.
"Em... je... j'ai un copain.
-Je te l'avais dit ! s'exclama mon père, tout joyeux.
-T'aurais pu l'inviter ici," sourit ma mère avant de s'asseoir à mes côtés, une main sur mon genou.
Ils acceptaient si facilement... comme si c'était normal...
"T'es pas obligé de nous le cacher, reprit l'homme. C'est ça qui m'inquiétait."
Oh.
"Papa, Tai a le droit de pas tout vous dire ! s'indigna ma sœur.
-Toi et ton copain caché... joua le borgne avant de se prendre un coussin dans la tête.
-Ça a rien à voir !"Je me frottai un peu la nuque avant de regarder Rina, puis Hiro.
"J'ai rien voulu vous cacher, souris-je. C'est juste que c'est vraiment récent. Je... je voulais attendre un peu pour vous le dire.
-Je t'avais dit qu'il fallait pas s'inquiéter," déclara ma mère à l'attention de l'autre adulte.
Il se renfrogna et grommela quelques mots comme quoi il tenait à mon bien-être dans la famille. Mon cœur se serra et je me levai pour lui faire un câlin.
"Merci Papa, merci."
Il ne répondit pas, pour cacher ses émotions, mais je savais. Il n'aurait pas réagi comme ça s'il ne m'aimait pas.Je retournai à ma place. L'homme se remit à me fixer, déposa son menton sur ses poings liés, les coudes sur les genoux. Himuro siffla d'admiration et me tapota l'épaule.
"Est-ce que c'est un garçon bien ?"
Je crus m'étouffer dans mon verre. Protecteur...
"Ou-oui. C'est un japonais. Il fait du basket. C'est mon élève depuis l'année dernière aussi...
-Tatsuya, tu le connais ?
-Oui, je l'ai vu quelque fois. T'inquiète pas, Papa, Taiga sait ce qu'il fait.
-T'es gênant," se moqua la petite brune.
Rina rit derrière sa bouche. Mon portable vibra. Je regardai mon écran un instant. Des photos... Rien que je pouvais regarder ici. Je rougis...Yuuki saisit ma main, celle de son frère et nous somma de la suivre dans sa chambre.
"J'te sauve des questions de Papa."
Je m'installai sur son lit, pivoine.
"C'est cool qu'ils acceptent, soufflai-je.
-C'est normal. Ils ont juste peur que t'aies peur de leur dire.
-J'ai jamais parlé de personne à mon géniteur, même quand c'était des filles.
-Ils savent pas ça. Ils veulent se rapprocher toi."
Je souris doucement.D'un signe de tête, le brun me fit signe de regarder mon téléphone. Il savait que je voulais voir... J'ouvris les messages. Deux images.
"T'as l'air choqué...
-Il m'a dit qu'il jouerait avec Jim cette aprèm, mais je pensais pas qu'il y aurait presque toute l'équipe..."
Je leur montrai l'image, Aomine qui dribblait, concentré, essayait de passer Tony...
"Il s'entraîne pour rejoindre l'équipe ! s'exclama l'adolescente.
-Ouais, souris-je. Il veut vraiment ma mort.
-Et la deuxième photo ?"
Je piquai un fard. Un selfie, torse nu, juste après sa douche, une simple serviette autour de la taille.
"Je préfère la garder pour moi."
Les deux éclatèrent de rire.<J'ai envie de jouer contre toi>
<T'as l'air de t'amuser... Je suis envieux>
<Je suis content que tu joues avec eux>
Je reposai le portable moins d'une minute.
Aomine : <C'est tout ?>
<Je crois que t'as reçu une autre photo>
Fuck."Qu'est-ce qui se passe ?
-Demande pas... implora le cyclope. Aomine est pas quelqu'un de sage..."
Les yeux de la jeune fille s'agrandir.
"Non ! Non ! C'est pas- totalement ce que vous croyez...
-Donc il est à poil mais pas trop ? s'amusa le brun.
-La ferme ! Si tu me soules, je te montre !
-Très peu pour moi.
-Je vais dans ma chambre."
Il se passa une main sur le visage.
"Je toquerai avant d'entrer.
-Asshole."
Je lui fis un doigt avant de rejoindre ma chambre.
VOUS LISEZ
Parce que c'est Lui
FanfictionAokaga ! Kagaao ! Quand Aomine l'a vu pour la première fois, tout a changé... Mais cet homme est si inaccessible : membre de fraternité, basketteur... mais surtout, c'est son tuteur... Et pendant ses cours, il ne peut le lâcher des yeux. Kagami ne v...