La route vers la capitale était longue, surtout quand on partait du nord. Aux premières heures du jour, après avoir dit au revoir au jeune seigneur qui avait été son amant durant son séjour, il était reparti. Il n'était pas seul, depuis le début de son séjour, il était évidemment accompagné d'un bouclier lige, qui, bien que très discret avait toujours été présent, logeant à l'extérieur du palais ce qui avait été ordonné par le jeune Lannister, une fois que sa relation avec le nordien avait commencé à s'échauffer. Il n'avait su cacher son dépit quand ils avaient quitté la ville tant il s'y était senti bien, et en sécurité. Encore une fois, plus loin il était de Port-Réal, mieux il se portait après tout.
Le voyage fut long, et épuisant, mais il ne fut pas emmené à la capitale. Non, il avait du dévier jusqu'à un camp militaire dans le Conflans, où il y retrouva son oncle, Tywin Lannister qui supervisait des operations militaire depuis l'enlèvement de son fils Tyrion par Catelyn Stark. Escorté par plusieurs hommes il posa le pied sur ce camp, il n'avait jamais foulé la terre d'un camp militaire, n'étant pas destiné à la guerres et a la chevalerie, il était toujours resté dans les grandes villes tel que Port Réal ou Port-Lannis. Mais si ils s'étaient arrêté là, c'est que le seigneur de Castral-Roc avait à lui parler, et il n'aimait pas du tout cela. Son garde à ses côtés, il marchait à travers le camp.
« — Mon oncle t'a t'il dit pourquoi il voulait me voir ?
— Non, mon seigneur. Il n'a rien mentionné.
— Par les septs enfer.. Des jours et des semaines à chevaucher pour ça ? Je suis sur que je vais encore en prendre plein la face. »
Le chevalier ne répondit pas. L'homme était plutôt taciturne, et bien qu'il entretenait une certaine amitié avec le jeune seigneur, il n'en était pas moins un homme calme et austère en dehors du champ de bataille. Arrivant face à la tente du seigneur Lannister, il inspira un grand coup, et y entra calmement, annoncé par le chevalier.
« — Lord Tywin, le jeune seigneur Allen est arrivé. »
Le patriarche Lannister renvoya silencieusement le garde, et accueillit le jeune homme avec la même froideur.
« — Tu es là. Ils ne t'ont pas prit comme otage ?
— Ils n'ont pas voulu d'un batard comme monnaie d'échange malheureusement. »
L'homme posa sa plume, et leva le regard vers le plus jeune, qui s'était assis face à lui, dans une position fatiguée. Tywin soupira lourdement.
« — Il est temps de te trouver une femme. Vu que tu es un batard, je ne peux pas te faire épouser une fille de haut rang, mais tu dois donner à ta futur femme des fils.
— Je ne veux pas prendre de femmes. Je préfère encore apprendre à utiliser une épée et m'engager en tant que chevalier.
— Tu penses que avec ton allure de petite fille ils t'accepteront ? Ils n'acceptent pas les femmes chevalier.
— Avec vos occupations, vous trouvez le temps de me réprimander sur la façon dont je m'habille. Ça ne dérange personne a part vous.
— Ça dérange la cour. Un Homme n'a pas à s'habiller comme une femme. J'ai fais l'impasse sur ton incapacité totale à te défendre, mais il faut que tu gagnes en virilité. »
Il avait mit sa main a couper que il allait avoir droit à de tel remarque. La façon dont il s'habillait, son comportement... Mais peu importe lequel de ses enfants il s'agissait, il ne les complimenterait jamais. Il regarda ses ongles sous lesquels un peu de terre s'était glissé.
« — Je suis un batard, je n'héritais jamais de Castral-Roc, et mes fils non plus. Autant que je reste célibataire.
— Il faut faire taire les rumeurs.
VOUS LISEZ
𝖙𝖍𝖊 𝖌𝖔𝖑𝖉𝖊𝖓 𝖉𝖗𝖆𝖌𝖔𝖓 | 𝗀𝖺𝗆𝖾 𝗈𝖿 𝗍𝗁𝗋𝗈𝗇𝖾𝗌
Fiksi PenggemarIl est né dans le sang et le feu, faisant de lui un héritier légitime au trône de ses ancêtres, et si certains hommes appellent les Targaryen a revenir, la couronne, aux mains de Robert Baratheon, veut voir sa tête rouler. Il est le dragon d'or. Le...