Chapitre 16 - Christopher

56 10 60
                                    

Cette histoire est un thriller classé "contenu mature" les sujets sensibles abordés seront indiqués en début de chapitre par des "!"
Libre à vous de continuer ou non la lecture de cette histoire.

!!! Allusion a la mort /meurtre

~~~~~~

Je me réveille, il fait noir et je ne vois rien. Je me sens faible, et j'ai l'esprit embrouillé. Apparemment, je suis dans une chambre, mais je ne reconnais pas l'endroit. Je ne suis pas à la base, c'est certain. J'essaye de me redresser sur mon lit, mais ma tête tourne et je me rallonge abruptement sur l'oreiller.

Que s'est-il passé ? Comment suis-je arrivée ici ? J'essaye de me rappeler la soirée d'hier, mais je me sens replonger dans le sommeil. J'ai beau lutter pour rester éveillée mes paupières ne veulent plus s'ouvrir.

Soudain, je me redresse dans le lit en sursaut. Tous les souvenirs sont remontés d'un coup ! Les agents d'Hygeia que j'ai suivi, la ruelle sombre, les mains autour de mon cou, le manque d'air et enfin le sang. Du sang partout, sur mon visage, sur mes mains, la flaque dans laquelle j'avais l'impression de patauger et ce goût de fer bien reconnaissable dans la bouche.

J'en suis sûre, je me suis fait capturée ! Je suis prisonnière dans ce putain de labo et ces tarés vont faire des expériences sur moi ! J'essaye tant bien que mal de me relever, mais à peine ai-je fait trois pas que mes jambes tremblent et je tombe sur les genoux au milieu de la pièce.

Je sens la panique s'emparer de moi, comme le jour où j'ai découvert l'article sur ma prétendue mort. Un cri étranglé s'échappe de ma gorge et j'entends quelqu'un bouger dans la pièce d'à côté. J'essaye de faire le moins de bruit possible pour que mes ravisseurs ne se rendent pas compte que je me suis réveillée. Je ferme les yeux et tente de contrôler ma respiration. La sensation d'étouffement liée à ma crise de panique perdure, mais je fais mon possible pour rester calme : je sais que je n'étouffe pas réellement.

La porte s'ouvre devant moi et la lumière entre dans la pièce. Ma gorge se serre et je n'arrive plus à contrôler ma panique tandis que je vois une ombre se précipiter sur moi et s'agenouiller à mes côtés. J'essaye de me débattre en lançant des coups de poings au hasard, mais deux mains fortes m'attrapent aux poignets et m'empêchent de bouger.

Non ! Laissez moi tranquille ! Lâchez-moi et écartez vous de moi !! Vous pouvez toujours essayer de me torturer, vous n'obtiendrez rien de moi !!

La prise sur mes poignets se relâche et les deux mains voyagent doucement jusqu'à mes épaules. J'en profite pour donner un grand coup de poing dans le visage de l'inconnu. Celui-ci pousse un cri de douleur et referme sa prise autour de mes épaules.

— Lola ! Lola, calme toi, c'est moi ! C'est Chris !

Chris ? Je m'arrête net et je fixe le visage de l'homme devant moi. Celui-ci est toujours caché dans la pénombre et je n'arrive pas à le reconnaître. De plus, ma vision reste brouillée par les larmes qui me sont montées aux yeux. Cependant, je suis sûre d'avoir reconnu la voix de mon ami.

— Chris ? Dis-je dans un murmure.

Oui Lola, c'est moi. Ne t'inquiète pas, tu es en sécurité ici. Nous sommes dans la chambre d'hôtel. J'ai réussi à me débarrasser des deux hommes qui t'ont agressé et je t'ai ramené ici. Tu ne te rappelles de rien ?

Je réfléchis. J'ai quelques flashes : nous avons pris l'ascenseur, Chris me portant à moitié, car je ne tenais pas debout. Son regard inquiet pendant qu'il nettoyait doucement mon visage pour enlever le sang. J'ai l'impression de reprendre une respiration normale. Mais c'est sans compter la vague de sanglots qui m'atteint tout à coup. J'attrape Chris par son t-shirt et me mets à pleurer contre son épaule. Je n'arrive pas à m'arrêter, je ne contrôle plus rien.

Ma Nouvelle Vie [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant