Bonjour tout le monde. J'espère que vous allez tous bien. Voici un nouveau chapitre, l'inspiration revient alors j'espère pouvoir publier plus souvent. Je vous souhaite une bonne lecture.
Avertissement : violence, sang, mort.
~~~~~~
J'attends, je passe mes journées à attendre, à faire la morte, la fille perdue, détruite, démunie. Pourtant au fond de moi, j'ai commencé à élaborer un plan. J'ai réussi à faire comprendre à Kathy que j'avais retrouvé mes esprits quand elle m'a apporté un plateau repas. Alors qu'elle se penchait vers moi, je l'ai saisie par la main, personne ne pouvait nous voir. J'e l'ai serrée jusqu'à ce qu'elle lève les yeux sur moi et d'un regard, elle a compris. Cependant, nous devons prendre notre temps, si nous allons trop vite, mon plan tombera à l'eau. Je dois gagner la confiance de ma mère, lui faire croire que je veux l'aider. Je sais que je ne duperai pas Grégory, il faut donc que je sois prudente.
La porte s'ouvre, comme tous les après-midi - c'est du moins l'impression que cela me donne, il est difficile d'évaluer le temps qui passe dans cet endroit - ma mère rentre. Je suis recroquevillée sur mon lit en signe de faiblesse. Elsa s'approche et me caresse doucement les cheveux. J'enfouie ma tête dans mes genoux, lui cachant mon visage.
— Lola, comment te sens tu aujourd'hui ? Mieux ? J'ai demandé qu'on te laisse sortir de ta chambre pour le déjeuner. Voir du monde et autre chose que ces quatre murs devrait faire du bien à ton moral.
Je ne réponds pas et commence à me balancer doucement d'avant en arrière. Bien, laisse-moi sortir Maman. Je souris et heureusement, elle ne peut pas me voir. Plus que quelques heures à attendre et je sortirai de cette pièce, mais le chemin est encore long avant que je puisse sortir de cet enfer. Elsa continue de me caresser les cheveux tendrement, comme si elle essayait de me rassurer, de se comporter comme une bonne mère. Je lutte pour ne pas la repousser, je vais devoir agir contre mes valeurs si je veux m'échapper. Je vais devoir faire des choix, des choix difficiles et je sais que malheureusement, mes actions auront des conséquences.
Ma mère part, me laissant à nouveau seule dans cette pièce blanche. Je ne supporte plus cette couleur, je vais devenir dingue si cela continue. Mais peut-être le suis-je déjà. Je ne suis plus cohérente, mon esprit m'échappe, par moment et je divague. Jusqu'à quel point ai-je été atteinte ? Est-ce irréversible ou vais-je redevenir comme avant ? Je m'accroche à mes souvenirs pour garder un semblant de santé mentale.
Claire, ma petite sœur, c'est avec toi que j'ai le plus de souvenirs. Nos rires, nos pleurs, nos disputes, j'aime chacun de ces moments et je ferai mon possible pour pouvoir te revoir à nouveau. Tu es la seule famille qui me reste.
La famille, je m'en suis créée une nouvelle. Je pense à mes autres amis. J'essaye de ne pas penser à Max, cela m'attriste trop. Je ne sais pas ce qu'il lui est arrivé. Est-il encore en vie ? La culpabilité me ronge et m'aspire dans une spirale infernale. Non, je ne dois pas penser à cela, pas maintenant. Je dois garder mon objectif en tête, si j'abandonne, tout est perdu. Je pense à Chris, à sa voix, ses yeux, son toucher. Je rêve de lui toutes les nuits, de le serrer contre mon corps, de sentir sa chaleur m'envahir, m'apaiser. Sa bouche contre la mienne, son souffle dans mon cou, ses mains agrippant ma peau. Je me réveille toutes les nuits à bout de souffle, le cherchant dans le lit et, chaque fois que la réalité revient me frapper, j'étouffe mes cris de douleurs dans l'oreiller.
J'attends, j'attends encore que la journée passe et que la nuit vienne, que le souvenir de Chris vienne me hanter, me tourmenter tout en m'apportant le peu de d'amour qui me permet d'ouvrir les yeux chaque jour. Encore d'autres heures à fixer le plafond, à attendre patiemment, inlassablement. Mon heure va venir je le sais, un sourire apparaît sur mes lèvres, mes yeux se ferment et je laisse l'image de Chris m'emporter dans le monde des rêves.
VOUS LISEZ
Ma Nouvelle Vie [Terminée]
Mystère / ThrillerLola est une jeune femme de 25 ans qui mène une vie sans histoire. Entre son boulot, ses problèmes de famille et son petit ami elle n'a jamais eu le temps de penser à elle. Un soir, elle voit sa vie entière basculer suite à un accident de voiture, à...