26. Fluff

111 12 5
                                    

Hangman n'avait jamais eu l'opportunité de se réveiller aux côtés de Rooster. Jamais avant aujourd'hui.

Jusque là le plus vieux avait toujours été inaccessible, surtout pour lui.

Après tout il n'était qu'Hangman, le pilote arrogant et provocateur, il n'avait rien pour plaire à la belle âme qu'était Rooster.

Ça avait toujours fasciné le blond, cette habilité qu'avait Rooster à faire en sorte que les autres soient prêts à tout pour lui.

Avec son comportement et ses actions, il inspirait aux gens une loyauté profonde. Même à Hangman.

Et ce dernier ne savait pas ce qu'il avait fait pour mériter ce qui lui arrivait.

Parce qu'aucune action ne semblait pouvoir valoir le bonheur que c'était que de se réveiller dans le même lit que Rooster.

Hangman regarda avec affection le visage tourné vers lui de son amant de la nuit passée, s'autorisant à montrer des émotions.

Après tout il était seul avec Rooster et ce dernier dormait.

- Tellement beau... souffla-t-il en se permettant de décaler une mèche de cheveux du front de l'autre.

Il aurait pu se lever et partir. Il ne savait d'ailleurs pas vraiment si l'autre ne voulait qu'un coup d'un soir où s'il voulait plus.

Rooster avait lâché un "je t'aime" dans le feu de l'action, mais ça pouvait très bien ne rien vouloir dire.

De nouveau, il laissa son doigt glisser le long du visage de Rooster, retraçant cette fois sa mâchoire puis son nez.

Il observa manière dont les quelques rayons de soleil passant à travers les rideaux éclairaient son visage et sourit au grognement que l'autre poussa en se rapprochant inconsciemment de Jake.

La couverture glissa de son épaule et le blond sourit en s'abaissant, déposant un baiser sur la peau dénudée du plus vieux avant de remettre la couette.

Ce geste sembla réveiller Rooster qui entrouvrit un œil.

- Oh, t'es toujours là.

La surprise dans la voix de Rooster fit bouger inconfortablement Hangman. Il aurait peut-être dû partir, tout compte fait.

- Ouais. Je peux y aller.

Probablement l'esprit encore embrumé par le sommeil, Rooster se tortilla pour se retrouver contre le torse nu du blond, y déposant sa joue.

- Je pensais pas que tu voudrais rester, marmonna-t-il contre la peau de Hangman, chatouillant ce dernier qui sourit.

- Et moi que tu voudrais que je reste.

Rooster ricana sans que Hangman ne comprenne trop pourquoi avant que ses mains n'entourent sa taille.

Le plus vieux resta dans cette sorte de câlin un moment avant de se reculer dans un sursaut, se réveillant réellement.

- Oh. Hangman.

- Rooster.

Hangman avait dû mal à se remettre dans son personnage, perdu entre le câlin et le visage beaucoup trop beau pour son propre bien de l'autre homme.

- J'aurais pensé que tu serais plus du genre à te barrer au plus tôt après un coup d'un soir.

L'appellation frappa directement le blond au cœur et il força un sourire carnassier, cherchant dans sa tête ce qu'il était supposé répondre pour respecter son personnage.

- Surpris, Rooster ? lâcha-t-il donc, narquoisement.

Rooster jeta un coup d'oeil au torse du blond et le regret qu'y vit Hangman lui fit comprendre qu'il ne serait pas contre un autre câlin.

Top Gun : OctoberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant