- Rooster ?
Bob s'approcha de lui avec inquiétude, posant sa main sur le cou du plus vieux qui sursauta.
- Comment tu t'es fait ça ?!
Rooster fronça les sourcils.
- J'ai quelque chose ?
Quand Bob toucha sa peau, Rooster poussa un léger cri.
En effet, il devait avoir quelque chose parce que ça faisait mal.
- Excuse-moi ! fit Bob. C'est comme une morsure, mais comme si un chien t'avais mordu. T'as un chien ?
- Non, non...
Rooster de dirigea vers un miroir pour apercevoir son cou.
- Ah ouais, quand même...
Un rire le secoua alors qu'il voyait la trace nette de dents sur sa gorge. C'était encore rouge et Rooster comprit que ça faisait comme un bleu.
Et il savait très bien comment il se l'était fait.
- Mais donc tu t'es fait un truc aussi énorme sans savoir comment ? demanda Bob, perplexe.
- Ouais, je sais pas...
Se dirigeant vers Phoenix, Rooster la prit à part.
- Excuse-moi, tu pourrais me cacher ça ?
- Wow, tu t'es fait ça comment ?
- Longue histoire, tu peux du coup ?
Avec un sourire amusé, la pilote acquiesça.
Phoenix, c'était un peu la maman du groupe. C'était toujours vers elle qu'ils se tournaient en cas de besoin.
La jeune femme camoufla à merveille sa morsure, le faisant grimacer de douleur quand elle appuyait trop.
Le reste de la journée se passa sans encombre et, quand il rentra chez lui, Rooster sourit.
- Hangman ! appela-t-il dans la maison.
Un loup passa la porte par l'encadrement de sa chambre et le regard de Bradley se fit faussement sévère.
- C'était quoi, ça ? demanda-t-il en désignant son cou.
Le loup pencha la tête sur le côté, visiblement plus satisfait que désolé, et Rooster claqua dans ses mains.
- Bon, arrête tes bêtises, transforme-toi en humain, qu'on puisse discuter sérieusement.
Bientôt, il n'y avait plus un loup mais un grand homme, blond, qui le regardait avec une lueur moqueuse dans les yeux.
- Bonsoir... fit-il, la voix séductrice.
Rooster déglutit, se faisant force pour ne pas craquer.
- Va t'habiller.
- Bah faut savoir, tu me voulais humain ou pas ?
- Je te veux habiller.
Le blond soupira avant d'obéir.
- Bon, qu'est-ce qu'il te plaît pas avec ta morsure ?
- Il me plaît que je t'ai dit de garder tes dents de loup pour toi. Plusieurs fois. Ça fait mal ce que tu m'as fait, et avant que tu me sortes que je suis un militaire donc que je devrais être habitué, sache que tu es supposé être mon copain, donc pas me faire des bleus comme ça.
Face à l'énervement pas entièrement feint de Rooster, les instincts lupins de Hangman prirent le dessus, le faisant baisser la tête.
- Pardon.
C'était rare, que le blond s'excuse. Ce n'était que lorsqu'il avait le sentiment que son compagnon pouvait le quitter.
C'était sûrement un peu décalé, comme façon de penser, de ne s'excuser que si la relation paraissait comprise plutôt que lorsqu'il était réellement désolé, mais Hangman était en compagnie d'humain depuis peu, alors il apprenait à son rythme.
- Ça va, Jake, ça va. Je t'aime, je vais pas te lâcher, mais fais attention. C'est pas pratique, dans l'avion notamment. Tu peux faire ça pour moi ?
Le blond hocha la tête et Rooster l'embrassa.
- Merci mon ange.
Le surnom fit frémir Hangman et une sorte de ronronnement lui échappa.
- Tu ronronnes, toi ?
Le blond haussa des épaules, un peu honteux, sous le rire grave de Rooster qui l'embrassa de nouveau en le rassurant.
- T'es adorable...
Hangman se frotta contre l'autre et, bien vite, il fut encore nu.
Et le lendemain Rooster avait une autre morsure.
VOUS LISEZ
Top Gun : October
FanfictionBien le bonjour tout le monde, tenté.e.s par un écrit par jour en octobre avec Rooster et Hangman ? (Un défi ambitieux, je ne promets pas d'être régulier, mais je promets de faire de mon mieux et d'essayer d'en mettre au moins trente et un, même si...