Bonjour bonsoir tout le monde, j'espère que vous allez bien !
Bon, même si je suis pas sûr que ce soit très bien écrit, je préfère prévenir que c'est supposé être gore xD
____________________________________- Eh, Hangman ! Viens voir ce livre, il me fait penser à nous !
La voix de Rooster s'éleva dans l'appartement avant qu'il ne pouffe, comme amusé par sa propre bêtise.
- Ah oui, pardon, reprit le pilote. Tu peux pas, désolé, j'avais oublié...
Quelques instants passèrent, l'homme se reconcentrant sur son bouquin, avant qu'il ne s'étire sur le canapé, soupirant.
Il en avait marre de lire, ça commençait à être ennuyant. Comme pour lui donner raison, son ventre gargouilla. En plus il avait prévu de faire un bon plat, ce soir !
- Va falloir que j'aille cuisiner, t'as pas faim, toi ? J'ai pas tellement envie, honnêtement... Un peu fatigué, aujourd'hui, après tout ce que j'ai fait.
Finalement, Rooster se leva, sa faim se faisant plus présente, se dirigeant d'un pas calme vers la cuisine.
Là-bas, c'est en sifflotant qu'il fit la cuisine, un sourire aux lèvres. Il était bien, là, avec celui qu'il aimait.
Il mit finalement son plat au four avant de le humer, les yeux fermés.
- Wow, ça sent tellement bon... Tu trouves pas ?
De nouveau, il n'y eut pas de réponse et Rooster fit une moue déçue.
- Ah oui... Encore oublié, je suis bête, hein !
Au bout d'une demi-heure, c'est avec excitation que Rooster sortit le plat du four pour l'apporter sur la table du salon à laquelle était déjà attablé le blond.
- J'ai fait ton plat préféré ! Je me disais que ça te ferait peut-être un peu plus parler !
Toujours aussi guilleret, Rooster posa le plat, tournant la tête vers Hangman. Il fit un visage désapprobateur avant d'attraper l'assiette de l'autre.
- Tu aurais pu me tendre ton assiette, c'est la moindre des politesses ! Après tout je suis pas ta mère !
Il les servit tous deux avant de s'asseoir face à Hangman.
- Tu manges pas ? Je sais que j'ai changé la viande, mais c'est pas une raison... Goûte, je suis sûr que tu vas aimer !
Rooster laissa passer quelques minutes, mangeant ses lasagnes avec appétit, avant de lancer un regard noir au blond.
- Tu sais que je t'aime mais tu commences à être ennuyant.
Le regard du plus vieux s'éclaira alors qu'il semblait comprendre quelque chose.
- Ah oui, merde, tu peux pas non plus...
Il laissa sa tête tombée dans ses mains en soupirant.
- Je suis débile, hein, Hang ? Je sais pas comment je fais pour oublier ça... C'est pourtant évident.
Il rit de nouveau, comme si son erreur était hilarante.
- Je commence à regretter, par contre... Tu étais plus bavard avant, j'aurais dû te garder en vie.
Là, face à lui, le cadavre d'Hangman était accroché à une chaise en position assise.
Ses yeux avaient été retirés et sa bouche cousue. Quant à ses mains, elles avaient été coupées et un trou béant ornait sa poitrine.
- Bon, au point tes avant-bras et ton cœur n'étaient pas mauvais. C'est dommage que tu n'aies pas pu manger ces lasagnes, tu es délicieux ! Comme toujours, tu vas me dire.
Rooster mangea une nouvelle bouchée avant de hocher la tête.
- Définitivement, que ce soit au lit ou à table, tu es vraiment bon...
Un silence suivit ses mots et Rooster eut l'air embêté.
- Bon, on a un problème par contre, maintenant. Je viens de réaliser que je pouvais pas vivre si tu n'étais pas à mes côtés. Je ne dis pas que ça n'en valait pas le coup, hein, t'inquiète pas, mais je pense que je vais te rejoindre.
Rooster alla chercher un couteau aiguisé et il soupira encore une fois.
- C'est quand même chiant, j'aurais bien aimé faire d'autres choses avant de mourir...
Puis, sans ajouter d'autres mots, il se le planta dans le cœur.
VOUS LISEZ
Top Gun : October
Fiksi PenggemarBien le bonjour tout le monde, tenté.e.s par un écrit par jour en octobre avec Rooster et Hangman ? (Un défi ambitieux, je ne promets pas d'être régulier, mais je promets de faire de mon mieux et d'essayer d'en mettre au moins trente et un, même si...