Les doigts de Hangman se relâchèrent autour de ce qu'il tenait et l'objet explosa au sol, le verre s'éparpillant partout autour de l'homme.
Il porta une main tremblante à son visage, refusant de croire ce qu'il voyait dans le miroir.
Ce n'était pas possible, il allait se réveiller. Ça ne pouvait pas lui être arrivé, pas à lui.
Ses doigts glissèrent le long du côté gauche de son visage et la bouche du blond s'entre-ouvrit.
Non. Non. Pas ça. Pas à la seule chose qu'il avait.
Il était supposé être beau. Il était supposé être fort.
Il était supposé être putain de parfait. Pas comme ça, pas ça.
Cette chose, dans le miroir, ce n'était pas lui.
Ça ne pouvait pas être lui.
L'homme fit courir ses ongles sur sa peau, se demandant s'il pouvait essayer de l'arracher. Peut-être que sous ça se cachait sa beauté.
Il ne pouvait pas rester ainsi.
Comment ferait-il au quotidien ? Au boulot ?
Et son mari ? Son mari le quitterait.
Il ne pourrait jamais avoir d'enfant, sinon il les traumatiserait.
Il n'était plus qu'un monstre, il devrait mourir.
Son père allait forcément le rejeter. Son père ne voulait que la perfection.
Il allait mourir. Il devait mourir. Il ne pouvait pas vivre ainsi.
Pas possible.
Sa respiration se fit plus saccadée alors qu'il perdait le contrôle de son corps.
Il recula d'un pas, ses pieds marchant sur les bouts de verre brisé sans qu'il ne le réalise vraiment.
- Non... C'est pas...
Il posa une main sur sa poitrine alors qu'il avait le sentiment que son cœur ralentissait.
Il n'arrivait plus à décrocher son regard du miroir. Il ne voyait plus que le reflet, immonde, de ce qu'il était à présent.
Il était immonde. Laid. Terrifiant.
- Monsieur, vous allez bien ?
L'infirmier qui entra dans la pièce fronça les sourcils avec une exclamation de surprise en voyant ses pieds en sang.
- Monsieur ! Ne bougez pas !
Il alla appeler de ses collègues et ils nettoyèrent tout rapidement, ramenant Hangman à son lit.
Ce dernier était dans un état second, incapable de prendre conscience de ce qu'il se passait.
- Mon visage... murmura-t-il à l'égard d'un infirmier qui fit une moue désolée.
- Vous avez été brûlé à l'acide, expliqua l'homme doucement.
Les yeux du blond étaient écarquillés et il se mordit la langue, cherchant à connecter tout ce qu'il venait d'apprendre.
Bon sang... Il était bien l'horreur du miroir.
- Mais comment je vais vivre avec ça ? souffla-t-il de nouveau.
L'homme face à lui ferma les yeux face à sa douleur évidente.
- Vos proches seront là pour vous. Vous vous en sortirez, vous inquiétez pas.
L'infirmier repartit, laissant Hangman cogiter.
Comment les autres pourraient l'accepter ? Hangman n'était pas supposé être laid. Il était supposé être beau, provocateur et talentueux.
VOUS LISEZ
Top Gun : October
ФанфикBien le bonjour tout le monde, tenté.e.s par un écrit par jour en octobre avec Rooster et Hangman ? (Un défi ambitieux, je ne promets pas d'être régulier, mais je promets de faire de mon mieux et d'essayer d'en mettre au moins trente et un, même si...