Bradley grogna en entendant son téléphone sonner. Il finit cependant par l'attraper et décrocher.
- Ouais, allô ? fit-il d'une voix pâteuse, se demandant pourquoi on l'embêtait si tôt, ou si tard, il ne savait même pas.
Une respiration sifflante lui répondit et l'homme jeta un coup d'œil au nom de contact avant de se relever brusquement.
- Merde Hangman, tu vas bien ?
- C'est donc Hangman, son nom ? Étrange...
Bradley se figea. Il ne reconnaissait pas cette voix. Une personne qu'il ne connaissait ni d'Adam ni d'Eve était donc en compagnie de son mari, pour Dieu sait quelles raisons.
- Où est Hangman ? Va-t-il bien ?
- Tout est relatif... Je veux dire, il va... bien, dans le sens où il est vivant. Ce qui est bien, tu en conviendras, n'est-ce pas, Rooster ?
- Je sais pas ce que vous lui faites mais laissez-le tranquille ! s'écria Rooster en perdant son sang-froid. Et où est-il, bon sang !?
- Il est avec moi, il est avec moi, calme-toi...
Bradley se leva brusquement de son lit, s'habillant, avant de sortir de chez lui en trombe.
- Bien, pourriez-vous me le passer ?
- Ouch... Il me semble plus très capable de parler...
Un frisson de terreur parcourut l'échine de Bradley. Il ne comprenait pas tout ce qu'il se passait mais il n'avait pas besoin de plus pour se douter que c'était très mauvais.
- Tu veux essayer de dire quelque chose ? fit la voix doucereuse de l'inconnu alors qu'il semblait tendre le téléphone à Hangman.
Bradley attendit quelques instants sans entendre la voix de l'autre.
- Et bien... Il est têtu, je peux au moins lui accorder ça.
Le son d'un coup retentit et la respiration de Bradley s'accéléra. L'homme venait-il de taper son mari de l'autre côté ?
- Roh, même pas un cri ? Il est vraiment embêtant, ton copain... se plaint faussement l'inconnu.
Pendant un instant, Bradley fut tenté de lui faire croire qu'il ne pouvait pas savoir si l'autre était vraiment là sans preuve avant de se rappeler qu'il n'avait aucune idée du pourquoi cette personne semblait l'avoir kidnappé.
- Qu'est-ce que vous voulez ?
- Je sais pas trop... M'amuser !
Un rire glaçant résonna au travers du combiné et Bradley se mordit la lèvre inférieure. Il toqua chez Maverick devant chez qui il avait eu le temps d'arriver et, quand l'homme lui ouvrit, il lui fit signe de se taire.
- Et en quoi ça consiste ?
Le visage grave de Rooster fit froncer les sourcils à Maverick qui se demanda ce qu'il se passait sans pour autant parler à haute voix.
- Tiens, tu sais quoi, rejoins-moi. Et ne préviens personne, sinon... Tu sais ce qu'il arrivera...
- Attendez, vous êtes où ?
- Voyons, réfléchis, je pense que tu sais très bien, Rooroo...
L'autre raccrocha et Bradley se fit force pour ne pas se mettre à sangloter d'inquiétude, il avait plus important à faire.
- Qu'est-ce qu'il se passe ? demanda son presque père.
- Je sais pas trop, ce mec m'a appelé avec le téléphone de Hang tout à l'heure, il dit l'avoir avec lui, bien amoché.
VOUS LISEZ
Top Gun : October
FanfictionBien le bonjour tout le monde, tenté.e.s par un écrit par jour en octobre avec Rooster et Hangman ? (Un défi ambitieux, je ne promets pas d'être régulier, mais je promets de faire de mon mieux et d'essayer d'en mettre au moins trente et un, même si...