C'est tremblant de froid et de fatigue que Bradley toqua à la porte du manoir.
Voilà plusieurs jours qu'il marchait, son avion s'étant fait abattre pendant une mission, et il avait enfin trouvé un habitat.
Le soleil se couchait lentement et Rooster n'était pas convaincu de réussir à tenir encore longtemps.
Pourvu que ce manoir soit habité...
C'est avec soulagement qu'il entendit la porte grincer, s'ouvrant sur un homme blond à la peau pâle.
- Bonsoir.
Le ton poli de l'homme dévoilait cependant son envie de le voir partir au plus vite et Bradley fit une moue désolée.
- Je suis un pilote de chasse, j'ai été abattu à quelques jours de marche d'ici et je cherche désespéramment un endroit où dormir et manger.
- Je ne fais pas dans la charité. Vous finirez bien par trouver quelqu'un d'autre.
- Pitié... J'en peux plus, je peux presque plus marcher et je suis à bout. Je vous demanderais pas ça si c'était pas ma seule solution...
Le blond leva les yeux au ciel avant de le jauger de haut en bas.
Bradley eut la désagréable sensation d'être dévoré du regard, comme si l'autre comptait le manger, mais il n'en fit rien.
Il n'avait de toutes manières pas le choix.
- Et bien entrez, puisque vous insistez.
Sa voix était devenue moqueuse pour une raison que Bradley ignorait et il frissonna. Il avait un mauvais pressentiment.
Le blond referma la porte à clef derrière lui avant de lui indiquer la cuisine.
- Voilà la cuisine, servez-vous, et quand vous aurez fini, montez à l'étage, vous trouverez bien une chambre libre.
L'inconnu et son sourire malicieux s'éloignèrent, laissant Bradley perplexe.
- Et comment vous appelez-vous ? demanda-t-il en vain, l'homme ayant déjà quitté la pièce.
Tout était grand, ici, et Bradley se mordit la lèvre en se dirigeant vers le frigo. Il avait presque peur de ce qu'il y trouvait.
Ses yeux s'écarquillèrent alors qu'il observait ce qu'il y avait dans le frigo. Des bols étaient remplis de liquide rouge et Bradley avait peur de savoir ce que c'était.
Dans le bas, des morceaux de viande crue gorgée de sang étaient rangés. Avisant le reste de la pièce, Bradley repéra une plaque chauffante. Parfait, il se ferait bien un petit steak.
Reniflant les viandes et les observant, il réussit à trouver un bout de poulet qu'il mit dans l'une des casseroles qu'il avait trouvé. Ça ferait bien l'affaire.
C'est ainsi qu'il se retrouva à manger dans le manoir d'un inconnu, seul. L'autre ne devait vraiment pas avoir l'habitude des voyageurs pour le laisser se débrouiller chez lui.
Ou alors c'était autre chose.
Rooster frissonna à l'idée que l'homme chez qui il était soit un tueur en série.
Il valait mieux ne pas y penser, surtout qu'il n'avait pas le choix. Il avait dormi dans le froid pendant plusieurs jours et n'avait rien mangé.
Bradley rangea ensuite, nettoyant ce qu'il avait utilisé pour se diriger à l'étage. Il ouvrit plusieurs portes, cherchant une pièce où les volets seraient ouverts.
Il n'avait sincèrement pas envie d'entrer dans une pièce où il ne pouvait pas voir ce qu'il y avait.
Finalement, il se résigna en voyant que toutes étaient dans le noir, allant aux fenêtres pour entrouvrir les volets.
VOUS LISEZ
Top Gun : October
FanfikceBien le bonjour tout le monde, tenté.e.s par un écrit par jour en octobre avec Rooster et Hangman ? (Un défi ambitieux, je ne promets pas d'être régulier, mais je promets de faire de mon mieux et d'essayer d'en mettre au moins trente et un, même si...