- Hangman ! Hangman !
La voix cassée de Bradley craqua à force de crier. Il pinça ses lèvres cherchant à retenir ses larmes alors que ses yeux passaient dans tous les recoins à la recherche de ce chat qu'il aimait tant. Hangman ne partait jamais le matin. Jamais la nuit. Ce n'était que lorsque Bradley partait qu'il allait se balader.
- Hangman putain !
Sa voix déchirée fendit l'air et il laissa tomber sa tête en arrière en posant une main sur son visage, réprimant un hoquet.
- Je vous avais dit qu'il portait malheur.
La voix de la vieille femme le tira de ses pensées et il se tourna vers elle, énervé.
- C'est mon chat, il m'a plus apporté de bonheur que qui que ce soit d'autre dans ce monde. Arrêtez avec ça ! Vous lui avez fait quelque chose ?!
- Il vous rend triste, il porte donc malheur. Et je ne me serais pas risqué à toucher cette chose.
Bradley renonça à s'énerver, considérant qu'il était plus important de retrouver son chat.
- Hangman !
L'humain continua d'avancer, passant de rue en rue avec l'espoir d'apercevoir une petite boule de poils noirs.
- Vous auriez pas vu un chat noir ? demandait-il à tous les passants qu'il croisait.
Tous les enfants à la recherche de bonbons le dévisageaient, se demandant s'il était sérieux ou s'il faisait une blague pour Halloween.
- Oui, je crois, par là.
Bradley remercia l'inconnu avant de courir dans la direction indiquée. ¨Pourtant, malgré ses demandes, il ne trouva rien.
Il fit le tour de la ville, demandant à tout le monde, recroisant des gens, et, finalement, il eut une autre information.
- Un chat noir ? Avec des yeux bleu gris, c'est ça ? Je l'ai croisé tout à l'heure, il se dirigeait vers le pont.
Le pont était un endroit sombre et prétendument hanté composé d'une rivière et d'un pont. Apparemment, bon nombre de gens se seraient jetés de ce pont pour se donner la mort.
Quand il arriva sur place, Bradley oublia momentanément son chat.
- Bonjour ? demanda-t-il à l'homme recroquevillé qui se tenait, nu, contre un arbre.
- Bonjour, fit la voix rocailleuse de ce dernier.
Il semblait qu'il n'avait pas parlé depuis longtemps et il tremblait de froid, nu dans la nuit noire.
- Qu'est-ce que vous faites là ?
- J'attends mon maître.
Les sourcils de Bradley se froncèrent alors qu'il observait la silhouette de l'homme. Il était athlétique et Bradley se doutait qu'il ne pouvait pas être sans-abri, sinon il n'aurait pas pu avoir l'entraînement et le régime adapté pour en arriver là.
Mais attendre son maître, seul et nu dans la nuit ? C'était étrange. Il n'avait pas l'air blessé, sa peau étant pâle et unie, mais alors qui était la personne qui le faisait attendre là ?
- Qui est-ce ? Et pourquoi l'attendez-vous ici ?
- Je ne peux pas vous le dire. Il doit me trouver. Sinon, je serai condamné à mourir.
- Hein ? Non ! Venez chez moi !
Le blond face à lui ne leva pas les yeux mais Bradley put sentir dans son attitude que l'espoir perçait en lui.
VOUS LISEZ
Top Gun : October
FanfictionBien le bonjour tout le monde, tenté.e.s par un écrit par jour en octobre avec Rooster et Hangman ? (Un défi ambitieux, je ne promets pas d'être régulier, mais je promets de faire de mon mieux et d'essayer d'en mettre au moins trente et un, même si...