piatt

511 18 68
                                    

𝒴𝓊𝓃𝒶 septembre 2014

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝒴𝓊𝓃𝒶
septembre 2014

Ce matin avec Ilyes je vais faire du shopping parce qu'il voulait absolument acheter la nouvelle collection de Nike, cet après-midi on va au city avec Ayden.

Ilyès - Vas-y bouge ton cul, sinon j'vais pas avoir la collection.

Je me lève pour aller déjeuner, je fais des tartines en plus puisque je sais qu'Ilyes va m'en piquer alors je prévois.

Je pars en salle de bain. Je fais ma routine pour la peau. Je brosse mes dents et je m'habille, je met un jean noir et un t-shirt blanc Adidas.

Je rejoins Ilyes dans le salon, il était sur son téléphone en train de parlait à un de ses potes de Marseille.

Ilyès - On y va, tu veux quelque chose maman ?

Maman - Nan c'est bon t'inquiète. Faites attention. Prenez un truc pour Ayden.

Ilyès - Ouais, on rentre vers midi.

Je monte dans sa voiture, une petite voiture. Lui qui est grand, il touche le plafond de la voiture. Je connecte mon téléphone par Bluetooth à sa voiture pour mettre ma playlist.

Ilyès - Met des musiques mieux.

Je change de musique, il aime pratiquement aucune des musiques que j'écoute. Lui écoute plus du rap où ça kick, moi plus du rap mélancolique.

Une fois arrivé au magasin, Ilyès va directement vers ce qu'il cherche.

Ilyès - Tu préfère le quel ?

- Celui de droite.

Ilyès - Tu pense que je prend quoi pour Ayden ?

- Prend le même mais d'une autre couleur.

Ilyès - Vas-y, prend toi quelque chose pendant que je vais essayer ça.

Je vais dans le rayon pour femme. J'ai trouvé un ensemble Nike, plutôt simple mais j'aime bien. Je cherche ma taille et je vais vers les cabines d'essayages pour attendre Ilyès.

Ilyès - Alors j'suis bg ?

- Grâce à maman ça.

Ilyès - T'as trop la rage parce que moi j'ai des origines algériennes et pas toi.

Ilyès n'a pas le même père qu'Ayden et moi. Son père est algérien, donc il est algérien et russe. Le père d'ilyès a trompé notre mère, ils ont donc divorcé. Ma mère a trouvé un homme après, notre père qui lui aussi est russe.

Ilyès - J'vais prendre un truc pour yemma après.

Il paye nos articles et on part à un autre magasin pas très loin de celui-là. Il ne prend même pas le temps d'attacher sa ceinture de sécurité.

𝐝𝐲𝐬𝐩𝐡𝐨𝐫𝐢𝐚 | 𝗆𝗈𝗁𝖺 𝗆𝗆𝗓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant