𝒴𝓊𝓃𝒶
février 2015Ça fais deux jours que nous sommes à Marseille. Kayla est venu avec nous pour rencontrer notre famille qui est au sud.
Ilyès - Ça vous dit on va faire les magasins ?
- Grave !
Maman - Allez-y entre vous. Nous on reste là.
On se prépare tous très rapidement. Ayden et Ilyès ensemble et moi je suis avec Kayla, c'est vraiment un amour cette fille. Je l'aime trop.
Kayla - Quelle couleur mon hijab ? Blanc ou noir ?
- Le blanc je pense.
Kayla - Je pensais aussi.
On va mettre nos chaussures et on part faire les boutiques. Ça fais longtemps que j'y suis pas allé, ça a changé en si peu de temps.
Kayla - Sérieux ? Lacoste ?
Ilyès - Ouais.
Kayla - Nan j'aime pas Lascoste.
- Viens on va chercher à manger en attendant.
Il y a un stand qui fait des crêpes. On commande nos crêpes et on va s'assoir sur un banc.
- C'est quand que je suis tata ?
Kayla - Déjà quand j'aurais finis mes études.
- Apres la maison ou l'appart et le bébé ?
Kayla - Oui, ça serait la suite logique.
- T'as des idées de prénoms ?
Kayla - Pour une fille Naya et pour un mec j'aime bien Zaïd. Mais après il faut voir avec ton frère.
- J'espère qu'il te maltraite pas et qu'il s'occupe de toi comme une princesse.
Kayla - C'est un canard ton frère donc oui il s'occupe bien de moi.
...
On a terminé notre session shopping. J'ai acheté des habits, du maquillage et à manger. On est au mcdo pour manger une glace même si avec la crêpe qu'on a mangé j'ai plus trop faim.
VOUS LISEZ
𝐝𝐲𝐬𝐩𝐡𝐨𝐫𝐢𝐚 | 𝗆𝗈𝗁𝖺 𝗆𝗆𝗓
Fanfiction𝐝𝐲𝐬𝐩𝐡𝐨𝐫𝐢𝐚 | 𝗆𝗈𝗁𝖺 𝗆𝗆𝗓 🫶🏼 4 septembre 2022 - 3 juillet 2023