Moha
août 2017On est rentré depuis déjà un mois et demi. Notre clip est sorti comme prévu le trente-et-un juillet, il a vite connu un succès.
Depuis que j'ai amené ma blonde au restaurant quand on était aux Maldives et que je lui fais une mini décla', elle et moi on est super proche, encore plus qu'avant. Entre temps je lui ai déjà volé quelques bisou pour mon plus grand plaisir.
Je suis dans le canapé, je suis seul chez moi. Ma mère devrait bientôt rentrer, elle est parti au marché avec la mère d'Amine. Je regarde la télé, c'est un peu nul mais c'est le truc le moins ennuyant.
Message
yuna.bog
Tu fais quoi ?
On va au kebab ? J'ai faimMoi
Tout le temps t'as faim toi
Nan je peux pas, j'dois parler d'un truc à ma mèreyuna.bog
Mais ta mère elle est au marché, elle m'a acheté une abayaMoi
Ouais bah j'sais
Je l'attend et j'sors après si tu veuxyuna.bog
Bon bah dis-moi quand tu sortirasMoi
Ça sera fait 👍🏼Message/fin
D'ailleurs en parlant de ma mère, elle vient d'arriver. Elle est étonné que je sois encore là, d'habitude je suis déjà sorti à cette heure.
Elle dépose ses sacs sur la table, elle en a encore quarante milles. Elle sort le plat qu'elle avait déjà préparé le matin avant de partir et on mange.
Je sais pas comment aborder le sujet. Je veux lui parler du fait qu'elle veut une algérienne ou marocaine pour ses fils. Je comprend pas pourquoi elle veut pas, je trouve ça ridicule aussi.
Mama - Moha mange ! Depuis tout à l'heure tu regarde ton assiette.
- J'peux t'parler d'un truc ?
Mama - Bien sur wouldi, qu'est-ce qu'il y a ?
- J'aime une meuf.
Mama - Vraiment ? Ou c'est encore une de tes multiples conquêtes ?
- Nan vraiment.
Mama - Elle s'appelle comment ? Elle est de quelle origine ? Elle fait quoi dans la vie ?
- C'est Yu'.
Mama - Yuna ? J'hoche la tête. Elle est idéale c'est sur, j'aimerais bien avec une belle-fille comme elle mais.
- Mais ?
Mama - Moha tu sais très bien. Mais c'est pas contre elle hein, je lui ai offert une abaya tout à l'heure.
- Tu vas pas m'interdire d'aimer celle que j'aime car elle est pas arabe ? Ze3ma on choisit qui on aime ?
Mama - Wouldi tu l'aime pas, c'est ta pote. Tu m'as toujours dis qu'il y aura rien entre vous deux.
VOUS LISEZ
𝐝𝐲𝐬𝐩𝐡𝐨𝐫𝐢𝐚 | 𝗆𝗈𝗁𝖺 𝗆𝗆𝗓
Fanfiction𝐝𝐲𝐬𝐩𝐡𝐨𝐫𝐢𝐚 | 𝗆𝗈𝗁𝖺 𝗆𝗆𝗓 🫶🏼 4 septembre 2022 - 3 juillet 2023