tritsat

220 13 9
                                    

Moha décembre 2016

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moha
décembre 2016

Mon meilleur pote va se marier avec celle qu'il aime, j'ai tellement attendu ce jour que je suis impatient de commencer à la mairie et de finir à la salle des fêtes.

Je suis revenu hier aux Tarterets, j'étais parti chez mon oncle pour des petites vacances. J'avais envie de partir soudainement. On m'a prévenu que Yuna était revenu le lendemain où j'étais parti, j'étais dégoûté.

Je viens de prendre ma douche, je suis dans ma chambre pour me préparer. Je commence par me parfumer et je dose pas, c'est important de sentir bon. Je met mon costume et j'appelle ma mère pour qu'elle me fasse mon noeud de cravate. Je coiffe mes cheveux, j'ai du apprendre à coiffer des cheveux longs et au début je galérais à faire un chignon.

Je prend les clé de la location que j'ai prise. Une Mercedes AMG. J'amène ma mere, celle de Yuna et celle d'Amine à la mairie.

Il y a pleins de voiture de luxe, j'ai l'impressions qu'on a tous peté le million.

Je remarque que Yuna est déjà arrivé, elle est de dos en train de parler avec nos potes. Je m'allume un joint en attendant que les invités rentrent. Une fois rentrés je sors et je rejoins Yuna qui m'attend sur le trottoir en face de la mairie. Elle a lâché ses cheveux, comme j'aime. Comme d'habitude elle est magnifique. Elle a encore le collier que je lui ai offert à ses dix-huit ans.

Je la regarde quelques seconde et je baisse ma tête vers mes chaussures pour la relever juste devant moi. Je me rend compte que j'ai sûrement merdé avec elle.

Yuna - Je crois qu'il faut qu'on y aille.

On rentre dans la marie et on va s'assoir sur des chaises qui sont prévues pour nous. Je sens qu'elle va pas tarder à pleurer, elle est trop émotive.

Les invités se lèvent alors on suit le mouv' et on se lève. Amine arrive en premier au bras de sa mère et après c'est Imen qui arrive au bras de son père. Imen a déjà les yeux humides.

Je sors un paquet de mouchoir, et oui je suis un gentleman qui pense à tous. Je donne un coup de coude à Yuna.

- Ça évitera de faire couler ton maquillage.

Le maire commence à faire son monologue, le début est jamais intéressant. Moi j'attend juste la fin, le moment du « oui ».

— Ramani Amine souhaitez-vous prendre pour épouse Amalou Imen ?

Amine - Oui !

𝐝𝐲𝐬𝐩𝐡𝐨𝐫𝐢𝐚 | 𝗆𝗈𝗁𝖺 𝗆𝗆𝗓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant