Yuna
janvier 2016Aujourd'hui nous fêtons les dix-huit ans de Moha en salle des fêtes, beaucoup de personnes y sont invités.
Zehra est avec moi pour se préparer ensemble. Ayden lui est parti chez Zehra pour se préparer avec Houssine, il n'est pas invité mais il s'incruste, c'est Houssine quoi.
Zehra - Alors crois moi que la phrase de jeudi n'est pas passée dans l'oreille d'une sourde. Je compte bien tout faire pour que tu sois la plus belle à ses yeux et qu'il quitte sa canadienne pour te pecho.
- Pecho de rien du tout.
Zehra - Est-ce que tu veux être la plus belle pour lui ?
- Oui parce qu'il me l'a demandé.
Zehra - Oui mais pas que pour ça. Je souris. Tu souris et tous ! Mais dis le si tu le kiff ça me facilitera la tâche !
- Quelle tâche ?
Zehra - Que tu devienne Yuna Lakmale. Je rigole.
- Je vais te dire pourquoi je ne serais jamais madame Lakmale. Déjà parce qu'après août, donc début septembre je pars en Russie. Ensuite, sa mère veut une marocaine ou algérienne et je suis russe. Et aussi parce qu'il n'est pas sérieux dans ses relations.
Zehra - Mais pas parce que tu ne l'aime pas, j'le savais ! Sa mère est facile à convaincre de laisser une russe pour son fils, t'inquiète pas pour ça. Moi il me dit des trucs, je peux te dire que c'est un vrai fidèle. Je rigole. Mais rigole pas, c'est vrai. Et comment ça tu pars en Russie ?
- Je préfère aller là-bas. J'dis pas que j'habiterais là-bas. Je pars en CDI en mode je sais pas quand je reviendrai et je sais pas si je reviendrai.
Zehra - T'es obligé de revenir Yuna. Après si tu te sens mieux là-bas, tant mieux au pire je viendrais te voir avec Ayden à moins qu'il part aussi ?
- Nan, pas d'après ce que je sais.
Zehra - Tu l'as dis aux autres ? A Moha ? Je secoue la tête. Faut que tu le dise à Moha, il va mal le prendre.
- Je sais, il m'a déjà dis plusieurs fois qu'il voulait pas que je parte là-bas à part en vacances.
Je met ma robe qui est rouge en satin avec des longues manches mais avec les épaules dénudés. Elle m'arrive juste au dessus des genoux. Je vais mettre une paire de talon, j'espère ne pas me casser la tête comme je n'ai pas l'habitude d'en mettre.
VOUS LISEZ
𝐝𝐲𝐬𝐩𝐡𝐨𝐫𝐢𝐚 | 𝗆𝗈𝗁𝖺 𝗆𝗆𝗓
Fanfiction𝐝𝐲𝐬𝐩𝐡𝐨𝐫𝐢𝐚 | 𝗆𝗈𝗁𝖺 𝗆𝗆𝗓 🫶🏼 4 septembre 2022 - 3 juillet 2023