dvatsat-dieviat

257 14 74
                                    

Yunadécembre 2016

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Yuna
décembre 2016

C'est le grand jour pour notre futur Imen Ramani. Depuis qu'elle me l'a annoncé je n'attend que ça.

Imen et Zehra on insisté pour que je fasse du henné, comme elles. J'ai finis par céder, le résultat est super beau.

J'ai retrouvé ma chambre, Moha junior, ma mère, mes qlf mais aucun signe de Moha comme par hasard. Pourtant c'est pas faute d'aller chez Zehra, soit au même étage que lui, d'aller au city quand tous les mecs y étaient.

Évidement je me prépare avec Zehra, Ayden est dans sa chambre à côté de la mienne. Ma mère est parti avec celle d'Amine et de Moha. Imen se prépare avec sa maman et Amine avec son papa.

Comme d'habitude Zehra me maquille et je lui ai laissé choix libre, je lui ai juste demandé d'être dans le thème. Je me retrouve avec un full face et du fard à paupière jusqu'au front mais c'est beau quand même. C'est elle aussi qui m'a coiffé, elle le voulait alors je l'ai laissé faire. J'ai maintenant les cheveux bouclés qui m'arrive en bas du dos.

Ayden - Vous avez terminé ? Il toque à la porte.

On sort de ma chambre. Ayden ne fait que de regarder Zehra, elle est vraiment jolie. Ayden aussi est assez beau, pas juste car c'est mon jumeau mais aussi parce qu'il a fait un effort pour une fois.

On se dirige vers la mairie. Je regarde que beaucoup de personnes ont fais des locations de grosses voitures, des Audi, Mercedes, Porsche, BMW...

On a de la chance. Pour un mois de décembre il ne pleut pas et il n'y a pas trop de vent comparé aux autres jours.

Je vois les qlf entourés de leur grosses locations. Je m'empresse d'aller les voir. Ils m'ont manqués.

Karim - Wesh les russes et l'algérienne.

Nabil - Vous êtes beaux les loustics.

Tarik - Il est ému, pour ça qu'il donne des surnoms chelou.

Samy - Ah madame est enfin là ! Selma arrive, elle est sublime. T'es en retard.

Selma - Il faut se faire désirer.

Samy - Regarde j't'ai pris quoi comme caisse, une rs3 poulette.

Selma - Rappelle toi que tu dois la rendre après, fais pas de folie.

Samy - J'vais piloter le gamos mais à l'intérieur je vais t'piloter toi aussi habiba.

𝐝𝐲𝐬𝐩𝐡𝐨𝐫𝐢𝐚 | 𝗆𝗈𝗁𝖺 𝗆𝗆𝗓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant