Yuna
mai 2016C'est aujourd'hui que nous fêtons nos dix-huit ans, Ayden et moi en salle des fêtes. On a invité nos potes et notre famille.
J'ai déjà hâte d'être à ce soir, pour voir tous le monde et pour qu'on passe un bon moment tous ensemble.
Comme pour l'anniversaire de Moha, je me prépare avec Zehra qui est plus douée que moi en makeup. Je mettrais une robe blanche en satin à fine bretelle.
...
On est en train de se préparer. Ayden se prépare avec un de ses potes qu'il s'est fait là-bas juste à côté.
Zehra - Je vais fêter les dix-huit ans de mes russes préférés, incroyable.
- Tu vas le voir en chemise pour la première fois.
Zehra - Il va être beau, j'vais retomber amoureuse de lui.
- Comment ils s'appellent déjà ses potes ?
Zehra - Celui qui est là c'est Baptiste, et les deux autres qui vont le rejoindre là-bas c'est Ryad et Melvin. Je les ai jamais vu mais eux oui ils m'ont déjà vu, en photo.
- C'est mignon il montre des photos de toi à ses copains.
Zehra - Tu crois que Moha montre pas tes story à la une à Youston et tous ? Et pourtant ils te voient en vrai.
- D'ailleurs y'a peut-être quelque chose que j'ai oublié de te dire.
Zehra - T'assume enfin que vous vous aimez réciproquement et que vous allez faire des bébés ensemble ?
- T'en es loin. À la soirée de son anniversaire on était tous les deux dehors et il m'a embrassé mais avant ça il m'a dit certains trucs.
Zehra - T'es sérieuse ! Il t'a embrassé et tu m'a rien dis ! J'hallucine, trahison. Il t'a dit quoi ?
- Il m'a dit que j'étais TROP belle et après il a demandé à ce que je le retienne pour pas qu'il fasse de dinguerie et qu'il n'allait tenir plus très longtemps.
Zehra - Dis comme ça ça me donne des hauts de cœurs, rassure moi il parlait pas avec sa teub.
- Nan ! Enfin je ne pense pas car c'est après ça qu'il m'a embrassé.
Zehra - Alors ça c'est mignon ! Ce soir on en vise un deuxième ?
- Non, stop. Il est avec Laïs.
VOUS LISEZ
𝐝𝐲𝐬𝐩𝐡𝐨𝐫𝐢𝐚 | 𝗆𝗈𝗁𝖺 𝗆𝗆𝗓
Fanfiction𝐝𝐲𝐬𝐩𝐡𝐨𝐫𝐢𝐚 | 𝗆𝗈𝗁𝖺 𝗆𝗆𝗓 🫶🏼 4 septembre 2022 - 3 juillet 2023