dvatsat-adin

251 14 46
                                    

Yunajanvier 2016

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Yuna
janvier 2016

C'est la fin des vacances, je ne sais pas si j'dois plutôt dire enfin ou déjà. Elles ont tournées au fiasco.

On a déjà dit au revoir à toute notre famille et surtout à notre père, il reste en Russie. Ma mère rentre avec nous, heureusement.

Le jour du nouvel an nos parents nous ont annoncé une nouvelle, une mauvaise. Toute notre famille était perdu.

Flashback
31 décembre 2015

On est tous réuni autour de la grande table pour fêter la nouvelle année qui va arriver dans quelques heures. Deux mille quinze est loin d'avoir été ma meilleure année mais j'en ai retenu plusieurs leçons. Cette année je vais être majeure, déjà.

Papa - On a quelque chose à vous dire.

Il est en train de parler russe car à part nous et nos grands-parents personne ne sait parler français couramment.

Papa - On va divorcer et je vais revenir habiter ici, en Russie.

Ce que je redoutais depuis plusieurs mois devenait réalité. Comment croire en l'amour, au mariage, à la famille quand nos propres parents qui sont censé s'aimer toute leur vies mènent à divorcer ?

Papa - Nos raisons resteront privées.

Et en plus de ça on ne peut même pas savoir quelle est la raison du divorce. Ça veut dire que je vais vivre qu'avec un seul parent alors que j'en ai deux. Je trouve ça égoïste de leur part.

Certains verront deux noëls, deux anniversaires, deux maisons mais personnellement j'y vois que du négatif.

Fin du flashback

La seule personne qui était au courant de la situation entre mes parents m'avait supprimé de snap le premier jour des vacances en Russie.

On vient d'atterrir en France à CDG. C'est Ilyès qui vient nous chercher à l'aéroport. Mes parents l'avaient prévenu de leur divorce avant nous comme il ne venait pas en Russie.

- Y'a Kayla ! Ça fais longtemps que je t'ai pas vu. Je vais dans ses bras.

Kayla - Ça va ?

- On va dire oui car on a la santé.

Kayla - Ça va aller.

𝐝𝐲𝐬𝐩𝐡𝐨𝐫𝐢𝐚 | 𝗆𝗈𝗁𝖺 𝗆𝗆𝗓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant