Moha
novembre 2016Ça fais seulement deux mois qu'elle est partit mais j'ai l'impression que ça fais une éternité. Elle n'était même pas là pour la sortie de notre album et de nos clips. Elle ne sait sûrement pas que depuis au pied de ma tour on a explosé les stats.
J'avais prévu pleins de truc avec elle. Je voulais l'emmener voir la Tour Eiffel la nuit comme elle ne l'a jamais vu, même pendant la journée. Je comptais lui faire une balade nocturne à Paname quand il ferait noir. Je voulais même la prendre en vacances avec moi au soleil loin de tous, sans personnes, juste nous deux.
J'sais que Lucas il a pleins de nouvelles quotidiennes d'elle, elle lui raconte toutes ses journées et lui snap ce qu'elle fait mais il veut rien me dire. Pareil pour Samy et Nabil ils parlent souvent avec elle. Y'a juste Amine qui me donne des nouvelles, même si c'est juste des « elle va bien » ça me rassure un peu.
Vu comment elle est blonde ça me fais peur qu'elle soit loin de moi, à tout moment elle se fait marcher dessus par un ours.
Pour moi je reste persuadé qu'elle et moi on va se recroiser, c'est sur. Elle ne pourra pas rater le mariage de sa cousine. En plus de ça c'est le témoin d'Imen.
J'étais à deux doigts de partir en Russie. Imen et Zehra elles m'avaient convaincu mais Tarik a dit deux trois mots qui m'ont fait changer d'avis.
Amine - Viens on va acheter ton costume aujourd'hui.
- Je prend quoi ?
Amine - Yuna elle sera en robe bordeaux.
- Elle vient ?
Amine - Tu croyais qu'elle allait pas venir ? Je souris inconsciemment. T'aurais pas dû la supprimer de partout, parce que vu comment t'es quand j'parle d'elle.
- Ouais j'sais j'regrette. J'ai pris la décision à chaud.
Amine - Elles ont dis à Yuna que mon témoin serait en bordeaux. Elle sait pas que c'est toi.
- Ça veut dire on va rentrer main dans la main ensemble à la marie ?
Amine - Main dans la main j'suis pas sur mais ouais.
- La dinguerie wesh. Ça fais genre les invités ils rentrent après c'est nous puis toi avec ta daronne et Imen et son daron ?
Amine - Ouais je crois.
J'suis refais de savoir que Yuna elle va revenir en France, je n'espère pas que c'est juste pour leur mariage et qu'elle compte rester.
Je regrette d'avoir coupé les liens avec elle tout ça parce qu'elle partait en Russie. Je la voulais près de moi pour toujours, j'avais l'impression qu'elle me laissait tomber, qu'elle m'abandonnait.
J'ai eu mon permis récemment alors c'est moi-même qui nous conduisons à un magasin pour aller acheter un costume. J'me dois d'être frais pour ce jour, et en plus il y'aura Yuna donc deux raisons pour être le plus frais, sans prendre la vedette d'Amine évidement.
On arrive au magasin en très peu de temps parce que ce n'est pas très loin mais aussi parce que j'ai fais mon propre code de la route, je conduis comme je veux.
Amine - Oublie pas, avec du bordeaux. J'vais voir là-bas et toi l'autre côté on ira plus vite.
Je pars du côté qu'il m'a dit et lui à l'inverse de moi. Plus le temps passe plus il est stressé à cause du mariage. C'est normal qu'il ait peur mais je sais que tout va bien se passer, à part si une personne s'y oppose mais je vois trop qui pourrait le faire.
De mon côté je trouve rien de fameux. Je vais rejoindre Amine, il en a deux dans ses bras. Il me les passe et je vais les essayer.
Amine - Je préféré le deuxième.
- Moi aussi.
Ni Amine ni Imen ont voulu me montrer leur outfit pour le jour du mariage, je ne sais pas trop pourquoi mais bon.
...
Je suis au city, je passe mes journées ici. Y'a tous le monde comme d'habitude, on s'fait un foot.
On fait une pause car mine de rien ça éssouffle assez vite. Je vais m'assoir sur un banc, sur le banc où Yuna se mettait à chaque fois qu'on était au city et Samy était souvent assis sur le dossier du banc en train de se rouler en joint.
Samy - Yuna elle revient pour le mariage.
- J'sais, Amine m'a dit c'matin.
Samy - Comment tu vas réagir devant elle ? Tu vas lui sauter dans les bras ?
- Y'a de fortes chances.
Samy - D'abord quitte Laïs parce qu'en attendant y'aura Yuna et Laïs au mariage alors que toi tu vas la revoir au mariage.
- Laisse moi gérer.
Samy - Bah ça fais peur hein. Toi qui n'étais pas censé aimer la canadienne ça fais des mois t'es avec, même un an non ?
- Ouais, un an et deux mois.
Samy - Waw putain. Un an et tu l'aime pas ? Comment t'as fais ?
- J'sais pas. Au début j'me suis mis avec elle pour oublier Yu mais frère même loin d'ici j'arrive pas.
Samy - Ça y est t'assume enfin ?
- Ouais, j'me voile plus la face surtout.
Je remonte chez moi. Ça me saoule la nuit tombe vite et en plus il caille même en pleine journée. L'été ça me manque, je bronzais tous les jours surtout quand je suis allé au bled, j'étais revenu tous bronzé, tous bg.
VOUS LISEZ
𝐝𝐲𝐬𝐩𝐡𝐨𝐫𝐢𝐚 | 𝗆𝗈𝗁𝖺 𝗆𝗆𝗓
Fanfiction𝐝𝐲𝐬𝐩𝐡𝐨𝐫𝐢𝐚 | 𝗆𝗈𝗁𝖺 𝗆𝗆𝗓 🫶🏼 4 septembre 2022 - 3 juillet 2023