Yuna
janvier 2016Aujourd'hui nous sommes le vingt-et-un janvier deux mille seize, c'est aujourd'hui les dix-huit ans de Moha. C'est le premier à être majeur parmi nous.
Hier soir j'ai décidé que exceptionnellement aujourd'hui j'allais faire un effort sur mon outfit et sur mon maquillage.
Ce soir Amine, Zehra et moi on va chez lui pour fêter ses dix-huit ans le jour même, et samedi on le fête également mais avec plus de monde.
Maman - Tu souhaitera un joyeux anniversaire à Moha.
- Ça sera fait.
Maman - Non je lui dirais ce soir, sa mère m'a invité à venir ce soir.
- Trop bien, au moins tu seras pas seule ici.
Maman - C'est pour lui tout ça ?
- Tout ça ?
Maman - T'as bouclé tes cheveux. Tu t'es maquillé.
- C'est quand même ses dix-huit ans. Samedi je vais même me mettre en robe.
Maman - Toi qui n'aimait pas les robes.
- Faut bien faire des efforts quelques fois. J'y vais, sinon je vais être en retard.
En réalité j'ai juste mis un jean bleu, un crop top blanc et un blazer bleu marine par dessus. En coiffure j'ai simplement bouclés mes longs cheveux blonds. Et en maquillage, j'ai mis du mascara, du gloss, de l'highlighter au coins de l'œil et j'ai fais mes sourcils.
Je prend mon sac et je pars rejoindre Zehra qui m'attend comme d'habitude en bas. Elle est tout le temps bien apprêtée, comparé à moi qui est souvent en jogging en même temps c'est beaucoup plus confortable que les jeans.
Zehra - Mais madame ! C'est quoi cette beauté ? Je rêve ou c'est pour lui que t'as fais ça ?
- Tu rêve bien, je te rassure.
On continue de parler en se rendant au lycée. Dans quelques temps c'est la fin de l'année, ça fais bizarre de dire ça.
Zehra - Depuis quand t'as un piercing au nombril toi ?
- Je l'ai fais en Russie, c'était un pari avec ma cousine et j'ai perdu.
Zehra - J'suis sure tu t'es faite percer avec un couteau tellement c'est des fous en Russie.
On arrive dans le couloir pour aller en ses, je suis à côté de victoria, une ancienne pote de Zehra.
Je vois Moha au loin avec des lunettes de soleil et un drapeau de l'Algérie sur ses épaules.
Zehra - Tahia djazair !!
Moha - Eh ouais ! Mais dima maghreb aussi.
Zehra - Joyeux anniversaire mon dz préféré !
VOUS LISEZ
𝐝𝐲𝐬𝐩𝐡𝐨𝐫𝐢𝐚 | 𝗆𝗈𝗁𝖺 𝗆𝗆𝗓
Fanfiction𝐝𝐲𝐬𝐩𝐡𝐨𝐫𝐢𝐚 | 𝗆𝗈𝗁𝖺 𝗆𝗆𝗓 🫶🏼 4 septembre 2022 - 3 juillet 2023