Yuna
juin 2017Ils ont finit les scènes pour leur clip hier, normalement il sort le trente-et-un juillet. Il manque plus que le montage et les dernières retouches et le clip est terminé.
J'ouvre mes yeux et je remarque que Zehra est sur le balcon en appel, sûrement avec Ayden. Ils se voient pas souvent comme Ayden n'est pas sur Corbeil mais ça va normalement bientôt s'arranger.
Je vais en salle de bain pour m'habiller, je ne vais pas descendre pour manger en pyjama quand même. Je met juste un jogging avec un t-shirt.
- J'vais manger, tu viens ou pas ?
Zehra - J'suis déjà parti déjeuner avec Selma. Allez-y.
J'envoie un message sur notre groupe et ils sortent tous, à part Zehra et Selma du coup. Ils ont tous la tête dans les fesses, c'est drôle à voir. Ils partent en bas, sans m'attendre ! Alors que c'est moi qui leur a proposé qu'on aille manger tous ensemble.
- Ne m'attendez pas surtout !
Samy - Yuna vraiment commence même pas, dès le matin comme ça.
- Je vous propose qu'on aille tous manger ensemble et vous m'attendez pas ? Imen et Amine sont tous devant mais eux c'est normal. Karim il est sur son téléphone et toi tu regarde mal.
Samy - Ça y est toi, fais pas chier c'est le matin.
- Ok bah demain je vous proposerez pas.
Samy - Et bah carré.
Si Samy est comme ça tous les matins, je plains Selma. Je comprend pourquoi elles sont partit manger avant, sans eux.
Je vais au buffet, y'a du salé comme du sucré. Personnellement le matin, pour moi c'est que sucré. Je prend des fruits avec des tartines aux Nutella, comme dirait Tarik « il me faut mon soleil, mes tartines et mon Nutella ».
Je vais m'assoir toute seule sur une table, hors de question que je mange avec ceux qui ne sont pas d'humeur. Je capte le regard de Moha au loin, il me montre son téléphone.
Message
moha_2mz
Wesh ma go wesh la plus bella
Je t'ai concocté une surpriseMoi
Ah ouais ? Quoi ?moha_2mz
Ce soir je t'amène quelque partMoi
Que nous deux ?moha_2mz
Ouais
Choisi une belle robe 👀Moi
Ouais ouais range tes yeuxmoha_2mz
J'viendrais dans ta chambre quand on part ma bicheMoi
Pêche aux surnoms ?moha_2mz
Je préfère Bulma 🤷🏽♂️
Bref viens manger avec nousMessage/fin
Je me lève pour rejoindre les autres, il reste une place à côté de Moha. Tous le monde est sur leur téléphone, c'est fou. On est aux Maldives quand même !
Moha - Ils sont tellement ennuyants.
- Tous sur leur téléphone.
VOUS LISEZ
𝐝𝐲𝐬𝐩𝐡𝐨𝐫𝐢𝐚 | 𝗆𝗈𝗁𝖺 𝗆𝗆𝗓
Fanfiction𝐝𝐲𝐬𝐩𝐡𝐨𝐫𝐢𝐚 | 𝗆𝗈𝗁𝖺 𝗆𝗆𝗓 🫶🏼 4 septembre 2022 - 3 juillet 2023