𝒴𝓊𝓃𝒶
novembre 2014Aujourd'hui je ne sais pas ce que je vais faire. Chaque jour je savais pas qu'est-ce que j'allais faire mais dans la journée Moha et Amine me disait de les rejoindre en bas de leur tour, Zehra est parti au bled, elle revient aujourd'hui donc je vais sûrement aller la voir avant la reprise des cours. Il nous reste aujourd'hui et demain, et on reprend.
Ayden - J'ai match après-midi, vous venez ?
- Qui vous ?
Ayden - Zehra et toi comme elle revient aujourd'hui.
- Comment tu sais ?
Ayden - Elle m'a dit sur snap du coup j'lui ai dis que c'était parfait pour qu'elle vienne me voir jouer et elle a prétendu être plus forte que moi.
- Comment tu lui parle même ?
Ayden - Bon aller j'vais me préparer Penelope.
- Esquive t'as raison.
Je pars dans la salle de bain avant lui, il met un temps pas possible à se préparer.
Je met un jean et un t-shirt blanc simple avec une paire de chaussure et je pars dehors, je sais pas pourquoi mais j'avais envie de sortir dehors.
Je descend pour aller voir Imen qui est censé être en bas avec Amine et Moha comme la plupart de leur temps.
- Il est pas avec vous Moha ?
Imen - Nan mais on s'en fous les meilleurs sont là.
Amine - Le meilleur tu veux dire.
Imen - Archi pas, elle rigole. T'es loin d'être le meilleur.
- Vous êtes en couple ?
Ils se regardent directement sans répondre à ma question. Les deux sont très proches depuis très longtemps mais je crois qu'aucun d'eux deux veulent avouer leurs sentiments.
Amine - Tu veux voir Moha ?
- Pas spécialement, comme vous êtes à deux je vais pas vous déranger.
Imen - Ouais parce que tu dérange. Elle rigole.
- Je vais à la recherche de Moha alors.
VOUS LISEZ
𝐝𝐲𝐬𝐩𝐡𝐨𝐫𝐢𝐚 | 𝗆𝗈𝗁𝖺 𝗆𝗆𝗓
Fanfiction𝐝𝐲𝐬𝐩𝐡𝐨𝐫𝐢𝐚 | 𝗆𝗈𝗁𝖺 𝗆𝗆𝗓 🫶🏼 4 septembre 2022 - 3 juillet 2023