trisat-chest

198 14 30
                                    

Yuna
décembre 2017

Ça fais maintenant trois mois que je suis à la fac, c'est dur. Je ne lâcherais pas, je veux réussir et faire le métier qui me plaît.

Ça fais également trois mois que je suis avec Moha et tout se passe bien. C'est un peu aussi grâce à lui que je n'abandonne pas les études, il croit en moi et veut que je réussisses.

J'ai pu revoir quelques fois Zehra et Ayden, ils sont toujours aussi mignon. Ayden a fait une transformation physique de dingue, il devient de plus en plus musclé.

Aujourd'hui c'est le nouvel an et beaucoup de personne sont invité. On le fait en salle des fêtes. Il n'y a pas vraiment de thème pour la décoration ou le dress code.

Je suis en train de me préparer seule alors que de base je serais en train de le faire avec Zehra et Imen.

J'ai mis un ensemble blanc composé d'un crop top blanc, d'un blazer blanc et d'un pantalon un peu large blanc également. Je boucle mes longs cheveux blonds. Cette fois-ci je me maquille un peu plus, j'ai appris entre temps. Je fais mon teint et mes sourcils, je fais un trait d'eye liner, je met du crayon à lèvre et du gloss, et évidement du mascara et de l'highlighter.

Je prend mon sac à main, je met mes talons et je pars à la salle des fêtes avec ma mère à mes bras. Ma maman c'est vraiment mon exemple, elle est forte.

On arrive très rapidement à la salle des fêtes, elle n'est pas très loin. Beaucoup de personnes sont déjà là. Je rejoins Nabil et tous ceux qui sont souvent ensemble, les qlf comme ils diraient.

- Hôlâ chicos.

Lucas - Wesh ma fe- j'ai oublié. Wesh ma shab à la compote.

Samy - Madame Lakmale vous imaginez ?

Nabil - Si Moha il l'a mari il a fait le plus gros braquage de l'histoire.

Karim - J'ai juré. On mérite tous une Yuna.

- Arrêtez de me draguer ! Je suis en couple maintenant.

Tarik - Entre shab on se partage les choses.

- Tu t'y met aussi ?

Lucas - Nan Yuna tu sais on dehek, on est content pour vous deux. Depuis le temps que vous vous faites genre de rien.

Nabil - Ouais grave. Il est enfin avec une meuf clean.

Samy - Selma est là-bas si tu veux la rejoindre.

Je rejoins Selma qui est avec Imen et Kayla. Où est Amine ? Si Imen est là, lui aussi normalement. Je leur dis bonjour et on parle ensemble.

J'attend Moha sur une chaise à côté des filles. Je m'impatiente, ça fais une semaine que je l'es pas vu car monsieur était en tournage pour un clip. Sa famille est déjà là, enfin pas toutes sa famille juste celle qui est très proche tout comme moi, ma mère, Ilyès et Kayla, Ayden, Imen.

Je le vois arriver au loin avec Amine à ses côtés, enfin ! Plus beau que jamais, c'est fou d'être incroyable à ce point. Je suis fan de lui. Je me lève et s'approche de moi avec ce sourire en coin qu'il a dès qu'il me voit. Je pourrais tomber amoureuse de lui des milliers de fois.

Il pose ses mains sur mes hanches et je met mes bras derrière son cou. Il m'embrasse avant de me reprendre dans ses bras.

Moha - Mais wesh j'attendais que ça, même pas tu viens me voir quand je rentre.

- J'ai cours, réfléchis un peu.

Moha - Ah oui madame remet sa tête dans les cahiers.

𝐝𝐲𝐬𝐩𝐡𝐨𝐫𝐢𝐚 | 𝗆𝗈𝗁𝖺 𝗆𝗆𝗓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant