𝒴𝓊𝓃𝒶
juin 2015On est en train d'aider Ilyès à emménager dans son premier appartement, avec Kayla. Ça s'est fais plus vite que prévu mais ça arrangeait les deux. Mon père, ma mère, Ayden et la famille de Kayla sont là.
C'est un appartement sur Paris, pas très loin de chez nous.
En ce moment ça ne va pas trop chez nous, c'est sûrement ce qui a poussé Ilyès à partir pour ne plus subir tout ça. Nos parents s'embrouillent beaucoup trop souvent et des fois c'est violent, personne ne se tape dessus et heureusement ! C'est juste que des objets peuvent voler, être cassé.
Ayden en a marre de cette situation, il passe ses journées en bas et sur le terrain pas loin à jouer avec un ballon. Il ne m'en parle pas contrairement à moi qui m'ouvre à lui en toute sincérité, il est plutôt réservé.
Ayden - Viens on va visiter pendant qu'ils sont en bas.
On monte grâce à l'ascenseur, ça a l'air moderne. On entre dans l'appartement, tout est vide, il n'est pas meublé.
Des affaires à eux sont déjà dans leur chambre, elle est assez grande la chambre.
Ilyès - Eh ! Vous faites quoi là ?
Ayden - On visite, tu nous l'a pas fais visiter.
Ilyès - Avouez j'vais vous manquer. Oui...
Ayden - Même pas.
Je préfère partir parce que je sens que mes larmes montent, je veux pas qu'il parte. J'ai encore besoin de lui. J'ai vécu toute ma vie avec lui donc ne plus l'avoir avec moi ça va me faire un choc.
Je l'entend arriver, j'me suis posé sur un fauteuil pour répondre à mes messages.
Ilyès - Oh t'as quoi là ? Qu'est-ce t'as, tu pleure ?
- Rien c'est bon.
Ilyès - Eh tu sais qu'on va quand même se voir hein. On se dit pas adieu.
- Déjà en ce moment ils s'embrouillent tout le temps et en même temps toi tu pars, j'suis censé réagir comment ? Sauter de joie ?
Ilyès - Tu remet la faute sur moi ?
- Nan, mais pense à nous qui va devoir subir ça jusqu'à je sais pas encore combien de temps.
VOUS LISEZ
𝐝𝐲𝐬𝐩𝐡𝐨𝐫𝐢𝐚 | 𝗆𝗈𝗁𝖺 𝗆𝗆𝗓
Fanfiction𝐝𝐲𝐬𝐩𝐡𝐨𝐫𝐢𝐚 | 𝗆𝗈𝗁𝖺 𝗆𝗆𝗓 🫶🏼 4 septembre 2022 - 3 juillet 2023