Yuna
juin 2017J'ai eu mes dix-neuf ans récemment, enfin il y a deux mois mais pour moi c'est assez proche d'aujourd'hui, c'est comme si que je l'es avais eu hier.
J'attend monsieur Lakmale et madame Aousi en bas de leur bâtiment car on part aux Maldives pour leur clip Ma bulle. Bizarrement je n'ai rien entendu de ce son, même pas l'intru. Tout pour le gang est d'ailleurs certifié disque d'or !
Message
🇲🇻Moi
Dépêchez vous !! On va être en retardkarimtaktak
En plus on vous attendmoha_2mz
Orh deux minuteszehra.91
On est dans l'ascenseur, Amine et Imen sont avec toi ?Moi
OuiMessage/fin
J'attend quelques minutes, ils ne devraient pas tarder s'ils sont dans l'ascenseur qui marche pour une fois.
Je vois Zehra qui se ramène avec deux valises et Moha qui en a une grosse. Amine en a qu'une et Imen aussi.
On ne part pas en petite communauté comme je l'aurais pensé. Il y a évidement Moha et Amine, Imen, Zehra, Karim, Samy, Selma. Ayden ne pouvait pas venir car il a un match super important qui pourrait changer sa futur carrière, il devient de plus en plus fort.
On part avec Moha, Amine, Zehra et Imen et on rejoins les autres là-bas, à l'aéroport. On monte dans la voiture de Moha, il a insisté plusieurs jours pour qu'on prenne son audi. J'ai eu mon permis il y a quelques mois, je suis un danger pour la voie publique alors j'essaye de ne pas trop conduire.
On arrive à l'aéroport et on rejoins les autres. Karim ne fait que de bouger dans tous les sens.
Samy - Il est excité comme une pute.
Karim - C'est toi la pute.
On dit bonjour à tous le monde et on attend d'embarquer dans l'avion. Les Maldives c'est vraiment une destination où tous le monde veut aller, c'est magnifique et il fait chaud.
...
Après environ dix heures de vol nous atterrissons enfin. Moha et Karim étaient insupportable. Ils étaient super excités, Samy a vite trouvé sommeil et heureusement car en supporter deux c'est déjà beaucoup, alors trois c'est encore pire.
VOUS LISEZ
𝐝𝐲𝐬𝐩𝐡𝐨𝐫𝐢𝐚 | 𝗆𝗈𝗁𝖺 𝗆𝗆𝗓
Fanfiction𝐝𝐲𝐬𝐩𝐡𝐨𝐫𝐢𝐚 | 𝗆𝗈𝗁𝖺 𝗆𝗆𝗓 🫶🏼 4 septembre 2022 - 3 juillet 2023